PC bruyant

Résolu
papageno33 Messages postés 906 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
papageno33 Messages postés 906 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 10 févr. 2023 à 11:26

bonjour depuis quelques jours mon PC est un peu bruyant qui dans ce PC peut faire du bruit ? ventilo ? et si oui peut on aténuer ce bruit ? merci pour votre aide.

A voir également:

3 réponses

bazfile Messages postés 58082 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 658

Bonjour.

Si ce sont les ventilateurs qui font du bruit c'est qu'il chauffe trop, cela peut être du à un excès de poussière, à distance sans avoir le pc entre les mains à part faire des suppositions, difficile de t'en dire plus. 

0
papageno33 Messages postés 906 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

merci je vais verifier la propreté 

0
toto

Bonjour

Regarde surtout les températures pour voir l'effet de tes actions comme le dépoussiérage.

https://commentcamarche.telechargertorrent.org/informatique/composants/25371-tester-des-composants-de-pc-les-meilleurs-outils-gratuits/

0
papageno33 Messages postés 906 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

merci pour ces conseils je vais essayer 

0