Réglage de µTorrent dans PC

Résolu
Moi2Po Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
myke Messages postés 53097 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   - 8 janv. 2023 à 17:03

Bonjour,

J'ai téléchargé µTorrent et je voudrai pouvoir le régler afin qu'il me télécharge les fichiers en .epub dans mon PC !!! Les fichiers sont dans  µTorrent, en .epub, il me reste qu'à les télécharger sur mon PC.

J'utilise w10 avec Firefox.

Merci pour toutes vos suggestions.

M.

A voir également:

4 réponses

myke Messages postés 53097 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 214

Bonjour
Vous pouvez régler dans les paramètres, le dossier ou se téléchargent les fichiers une fois complétés.
Voir l'aide dans le programme lui même ou sur internet.
bav.

1
baladur13 Messages postés 47647 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 649

0
Moi2Po Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Dans mon torrent "µTorrent" j'ai un fichier .epub que je n'arrive pas à mettre dans mon PC pour ensuite le lire avec ma liseuse.

Je ne trouve pas dans internet le bon réglage du µTorrent qui me permettrait de récupérer le fichier.

Des idées ?

Merci d'avance.

A.

0
myke Messages postés 53097 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 214

Non, soit le programme a téléchargé un contenu, soit pas.

Vous devez donc savoir ou,sur le pc, se trouve le fichier téléchargé, comme dans les réglages. Si le fichier ne s'y trouvepas c'est que le téléchargement ne s'est pas fait. Dans ce cas il n'y a rien à faire c'est qu'il n'y a plus de seeder sur cette référence.

0
Moi2Po Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si il y a qq chose (457KB), seulement l'extension est .epub.torrent. Je le met dans un torrent  µTorrent et il semble changer l'extension en .epub  Là, problème je n'arrive pas à le récupérer en .epub sur mon PC !!!

0

les fichiers avec .torrent ne sont PAS des fichiers téléchargés finaux mais simplement des fichiers d'information sur la source du torrent.

0

Je vous explique: les torrent sont des fichiers, ils ent pas diverses informations/étapes AVANT d'être téléchargé et ce n'est qu'une fois totalement téléchargé qu'ils se retrouvent en tant de fichier complet dans un répertoires défini (et pas ailleurs).
Pour savoir ou chercher regardez ce qui est défini là, s'il n'y a rien à cet emplacement (qui est différent chez vous) et uniquement celui là, il n'y a pas de fichier complet. Soit parce qu'il est incomplet soit par ce qu'il n'a jamais démarré.

0