Comment accéder à ma boîte cegeteldsl.com
RésoluA voir également:
- Mail cegetel
- Cegetel mail - Meilleures réponses
- Messagerie cegetel - Meilleures réponses
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Boite gmail saturée - Guide
- Boite a couleur - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
- Logiciel boite à rythme gratuit - Télécharger - Création musicale
2 réponses
Bonjour,
Voilà le webmail contenant votre messagerie :
https://www.sfrbusiness.fr/espace-client/authentification/#//authentification
Bonne chance.
Bonjour, où je trouve l'identifiant de connexion ?
Bonjour,
Dans l'hypothèse où on les a oublié, où il s'agit d'un ancien mail et que l'on n'a pas d'abonnement actif chez SFR, il n'y a pas de solution: en supposant qu'on ait mis en place un moyen de secours tiers (autre adresse mail, sms...) et qu'on fasse mot de e oublié après avoir entré son adresse mail comme identifiant: on n'aura toujours pas d'accès à l'identification sur un compte SFR que l'on n'a pas ou plus, puisque l'identifiant lui-même sera incorrect.
Bonjour Brucine, merci pour votre réponse. Comment on peut savoir si l'abonnement "***@***cegeteldsl.com" n'est plus actif ? On a utilisé cette adresse mail il y a 6 ans.
Sur le principe des poupées russes, SFR a repris Neuf qui a repris Cegetel et entretient probablement de manière contractuelle les anciennes adresses Cegetel tant qu'elles fonctionnent.
Mais pour pouvoir gérer le compte, il faut que l'on ait poursuivi cet abonnement chez Neuf puis SFR, sans quoi l'identifiant qu'on essaie d'entrer chez SFR est inconnu.
J'ai eu un problème de cet ordre récemment avec une adresse Orange sur un compte que j'ai résilié il y a plus de 2 ans mais l'adresse a fonctionné jusqu'à ce que qu'un quidam essaie de la pirater: Orange a bloqué mon mot de e et m'a demandé d'en changer, ce que je suis incapable de faire puisqu'il faut pour cela que je me connecte sur un compte Orange que je n'ai plus: moralité, l'adresse est morte.
Bonjour Barnabe0057, on a trouvé l'identifiant de connexion et le mot de e, mais il n y a pas de webmail dans l'espace Client SFR Business.... Je ne comprends pas.. J'ai cette adresse mail ancienne qui est activé mais je ne vois pas mes mails dedans, je n'ai pas accès à cette boîte et j'ai écrit plusieurs mails à SFR Business qu il faudrait supprimer cette adresse mail... Ils ne font rien du tout... Je ne sais plus quoi faire...