Comment installer Windows 10 sur 11

Résolu
BENISEFRANCA Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fabul Messages postés 40245 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   - 7 déc. 2022 à 19:41

Bonjour , Je viens d'acheter un Pc portable ou il y a Windows 11 d'installer , j'aurai aimer installer windows 10 comment faire?

J;'ai fait ça ais ça ne donne rien ""Menu Démarrer ; Paramètres ; Windows Update ; Options avancées ; Récupération ; Version précédente de Windows ; "Retour en arrière". ca y fait rien dutout

Windows / Chrome 108.0.0.0

A voir également:

4 réponses

MFC17250 Messages postés 1085 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Bonjour, non c'est pas comme vous le dites, vous avez avec Windows 11, je ne vois pas l'intérêt de revenir sur Windows 10

maintenant si vous voulez vraiment le faire lire ceci

https://www.microsoft.com/fr-fr/software-/windows10

1
vieu bison boiteu Messages postés 44315 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention    

salut

si tu viens de l'acheter neuf , c'est W11 qui est installé d'origine ( et la clé produit est dans l' UEFI )

donc Version précédente de Windows il n'y a rien ( pas possible de ce coté )

si tu voulais installer W10 , il fallait acheter un portable sans OS

@+

1
brucine Messages postés 20351 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 199

Bonjour,

On peut toujours, mais cela e par ce que les pilotes Windows 11 soient compatibles Windows 10, qu'en effet on télécharge un ISO et qu'on achète une licence dédiée, et qu'on formate le PC (ou qu'on y installe Windows 10 en double boot, la question de la licence restera la même).

Il existe aussi, comme d'habitude, un certain nombre d'utilitaires qui donnent à Windows 11 l'apparence de Windows 10.

1
BENISEFRANCA Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Merci pour vos réponses bonne soirée 

0
fabul Messages postés 40245 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 577

Salut,

Restes sur 11 , mais installes Explorer Patcher, et Open Shell

0