Lecture de video en ligne

PJG30 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
SATS_fr Messages postés 4825 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 29 juil. 2022 à 22:54

bonjour depuis que j'ai désinstallé adoe flash player je ne peu plus lire correctement des video ou regarder des chaines tv etrangeres 

4 réponses

SATS_fr Messages postés 4825 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   768

Bonjour.

Comment lis-tu ces vidéos ? Un logiciel particulier ou un navigateur, et dans ce cas, lequel ?

0
PJG30 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour ,googel chrome.et aussi les mises ajour ne s'installent pas suite à une mise à niveau vers windows11 merci de ta réponse.@+

0
SATS_fr Messages postés 4825 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   768

Donne des liens que je teste.

0
PJG30 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

toosdirecticom,detection ion ,magica planet.

0

Ce ne sont pas des sites de vidéos ou de TV ?

toosdirecticom, je ne trouve rien

0

je ne savais pas ,erreur de frappe ,torosdirecto.com.avec adobe j'avais des teles espagnoles en direct,mais la plus rien ou alors des video sacadees.il y a des sites de video et des tv mexique espagne portugal.en ant par corrida tv.com.sinon je n'utilise que google.@+

0

Sur corrida.tv, certaines télés sont visibles sans problème.

Il peut aussi être question de droits de reproduction (vidéo indisponible).

De toutes façons, si ton W11 est bancal, il faut commencer par régler ce problème, il est fort probable qu'après cela, tes vidéos soient regardables.

0
PJG30 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > SATS_fr Messages postés 4825 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir,merci de ta reponse.je fais comment pour regler mon probleme avecw11?sachant que je ne peu pas installer de logiciel ni faire de copier coller.quand je remet mon ordi en marche j' ai ce message:nous n'avons pu finir l'installation des mises à jour operation anulee n'eteignez pas votre ordinateur.@+

0
SATS_fr Messages postés 4825 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   768 > PJG30 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il vaut mieux que tu refasse un post sur le forum W11, en expliquant bien les symptômes.

https://forums.commentcamarche.telechargertorrent.org/forum/windows-11-376

0