Probleme chauffe U et chute FPS
epyleptyx Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
flo88 Messages postés 28020 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention - 23 avril 2022 à 10:44
flo88 Messages postés 28020 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention - 23 avril 2022 à 10:44
A voir également:
- Perte fps warzone
- Sfr perte abonnés - Guide
- Forum Minecraft
- Reinstaller windows sans perte de données - Guide
- Forum Téléviseurs
- Forum jeux en ligne
4 réponses
Salut,
Primo pourquoi tu restes en 60hz sur tes écrans ?
Je suppose que comme moi , tu utilises L'Asus VG248 pour jouer
Écris affichage avancés dans windows
et augmente les hz au max pour la asus et l'acer
Faut faire de même dans le panneau de configuration d'Nvidia (Nvidia Control ) > Paramètres 3D; Gérer les Paramètres 3D et surtout spécifier que tu veux utiliser ta 3060Ti en GPU principal (Préféré); Peut-être que Windows en auto utilise ( le processeur graphique de ton U )
Ensuite pour les températures, tu parles du U & ou GPU?
soit il est temps de changer la pâte thermique; soit comme l'a dit jumulka voir le flux d'air pour le boitier;
Est-ce que tu entends les ventilos tourner ? Faire du bruit ?
Ouvres ton pc ( boitier ) pour voir si les ventilos tournent; ou quand tu joues Entends-tu les ventilos tourner plus vite
Peut-être qu'il faudra voir de ce coté là si t'es en mode silencieux ou pire câble pas branché.
Primo pourquoi tu restes en 60hz sur tes écrans ?
Je suppose que comme moi , tu utilises L'Asus VG248 pour jouer
Écris affichage avancés dans windows
et augmente les hz au max pour la asus et l'acer

Faut faire de même dans le panneau de configuration d'Nvidia (Nvidia Control ) > Paramètres 3D; Gérer les Paramètres 3D et surtout spécifier que tu veux utiliser ta 3060Ti en GPU principal (Préféré); Peut-être que Windows en auto utilise ( le processeur graphique de ton U )
Ensuite pour les températures, tu parles du U & ou GPU?
soit il est temps de changer la pâte thermique; soit comme l'a dit jumulka voir le flux d'air pour le boitier;
Est-ce que tu entends les ventilos tourner ? Faire du bruit ?
Ouvres ton pc ( boitier ) pour voir si les ventilos tournent; ou quand tu joues Entends-tu les ventilos tourner plus vite
Peut-être qu'il faudra voir de ce coté là si t'es en mode silencieux ou pire câble pas branché.