Débloquer un numéro de téléphone
Résolu cdbvs Messages postés 260 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Pierr10 Messages postés 12947 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 19 déc. 2021 à 11:48
Pierr10 Messages postés 12947 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 19 déc. 2021 à 11:48
A voir également:
- Téléphone blacklisté free comment le débloquer
- Téléphone - Guide
- Comment débloquer un téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Comment débloquer le code puk - Guide
- Comment trouver le mot de e wifi sur son téléphone - Guide
3 réponses
Bonjour.
https://www.universfreebox.com/article/3480/Telephonie-filtrage-des-appels-entrants
On peut aussi bloquer un numéro directement depuis les paramètres du téléphone sans er par Free, vérifie aussi les paramètres du téléphone.
https://www.universfreebox.com/article/3480/Telephonie-filtrage-des-appels-entrants
On peut aussi bloquer un numéro directement depuis les paramètres du téléphone sans er par Free, vérifie aussi les paramètres du téléphone.
Salut Bazfile c'est Cdbvs
Merci.
Dans l'exemple #35#, ils disent que ça déconnecte tous les numéros et pas un seul.
Faut voir, j'ai pas envie que les numéros bloqués dans la black liste de free soient débloqués.
Je ferais ça plus tard.
Merci pour ta réponse et à bientôt.
Cdbvs
Merci.
Dans l'exemple #35#, ils disent que ça déconnecte tous les numéros et pas un seul.
Faut voir, j'ai pas envie que les numéros bloqués dans la black liste de free soient débloqués.
Je ferais ça plus tard.
Merci pour ta réponse et à bientôt.
Cdbvs
Bonjour,
Cette solution concerne uniquement la téléphonie fixe.
Pour la téléphonie mobile, il y a deux possibilités :
1) Le numéro est bloqué chez Free : C'est ce que tu as vérifié en allant dans l'interface Free Mobile.
2) Le numéro est bloqué sur le smartphone : il faut aller dans les paramètres de l'appli Téléphone, pour voir la liste des numéros bloqués.
Si on souhaite bloquer le numéro 01xxxxxxxx : il faudra composer *351*01xxxxxxxx#.
Cette solution concerne uniquement la téléphonie fixe.
Pour la téléphonie mobile, il y a deux possibilités :
1) Le numéro est bloqué chez Free : C'est ce que tu as vérifié en allant dans l'interface Free Mobile.
2) Le numéro est bloqué sur le smartphone : il faut aller dans les paramètres de l'appli Téléphone, pour voir la liste des numéros bloqués.