Graphique

Letransparent -  
Letransparent-1 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 16 nov. 2021 à 09:47
Bonjour, J'ai installé Windows 10 recement mais à l'accueil l'affichage n'est pas comme dans d'autres machines. C'est dû à quoi s'il vous plaît.

Configuration: Android / Chrome 87.0.4280.141

1 réponse

SATS_fr Messages postés 4825 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   768

Bonjour. Ma boule de cristal est au nettoyage, tu peux être plus précis, voire donner des copies d'écran ?
0
Letransparent-1 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
SATS_fr Messages postés 4825 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   768 > Letransparent-1 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et en quoi c'est anormal ?
0
Letransparent-1 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > SATS_fr Messages postés 4825 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

La barre des tâches est toute blanche et même le menu démarrer je me suis dit que c'est un problème de transparence mais non.
0
Thunder13 > Letransparent-1 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Cela n'est pas un problème c'est juste un paramétrage à faire si vous voulez avoir la barre des taches sombre par exemple.
Pour le configurere il faut aller dans le panneau de configuration puis sur Barre des taches et navigation.
0
Letransparent-1 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Thunder13

Ok
0