Pavé tactile qui ne. Marche pas

Pleno -  
Raymond PENTIER Messages postés 58948 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   - 26 sept. 2021 à 17:40
Bonsoir , j'ai un problème récurrent avec mon pavé tactile depuis 2 mois, c'est un Lenovo que j'ai depuis 2015
Donc quand je suis sur youtube sa descent automatiquement et quand j'essaie de remonter sa redescend et faut que j'appuie sur certains touches pour que sa s'arrête mais sa reviens fréquemment et sa empire de jour en jour je ne sais pas si c'est un problème matérielle ou logiciel , j'ai quasiment essayer tout ce qui avait à essayer sur youtube et maintenant jme demande si avec une souris bluetooth si sa pourrait se stabiliser ??
A voir également:

2 réponses

Kori-Kori Messages postés 1801 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   288

Bonsoir,
Quel outil système ? Windows, combien 10 ou autre, 32 ou 64 bits, quelle version svp ?
Modèle ordi ?
0
Pleno

Windows 10 , 64 bits , Lenovo
0
Kori-Kori Messages postés 1801 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   288 > Pleno

Dans exécuter taper winver ; il faut 21H1
0
Pleno Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Kori-Kori Messages postés 1801 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
Kori-Kori Messages postés 1801 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   288 > Pleno Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tout en bas à gauche de l'écran, dans le logo windows, clic droit, exécuter, taper winver, ok
Voir si c'est 21H1

Sinon
https://www.microsoft.com/fr-fr/software-/windows10
0
Pleno Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Kori-Kori Messages postés 1801 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non c'est un 20H2
0
Raymond PENTIER Messages postés 58948 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 321

2015 à 2021, c'est beaucoup, pour un portable, surtout s'il fonctionne tous les jours !
0