Sonnerie téléphone Alcarel XL375

Résolu
Danablain Messages postés 1139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Danablain Messages postés 1139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 2 sept. 2021 à 12:07
Salut à tous,

J'ai un contrat open fixe + internet et la base de mon téléphone fixe (alcatel duo) est reliée à ma LB5

Le poste secondaire ne sonne plus et je ne vois rien dans la configuration.

Comment faire ?

Merci d'avance et @ +

5 réponses

Danablain Messages postés 1139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Merci @ +
1
baladur13 Messages postés 47649 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 651

Bonjour,
Quel modèle cet Alcatel duo ?
Qu'affiche l'écran du combiné qui ne sonne plus ?
Y a t'il un icône en forme de "cloche" ou "note de musique" barrée
0
Danablain Messages postés 1139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Oui, cloche barrée qui veut dire ?
@ +
0
baladur13 Messages postés 47649 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 651

Cloche barrée = sonnerie coupée
Quel modèle ce Duo
0

Xl 375 voice
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Vous me parlez de cloche barrée sur l'écran et le XL375, d'après sa notice, affiche une note barrée.

Enfin un appui prolongé sur la touche # (dièse) coupe ou met en service la sonnerie.
Voir flèche sur un extrait de votre capture

0