Déconnecter espace abonné
RésoluA voir également:
- Aliceadsl espace abonné
- Forum Mail
- Espace insécable - Guide
- Forum autres boîtes mail
- Forum Réseaux sociaux
- Espace de stockage gmail plein - Guide
2 réponses
Merci du conseil mais j'en ai déjà....
En fait la page ne se présente pas du tout comme cela, et à force de chercher j'ai fini par cliquer sur les 3 points en haut à droite et dans la rubrique zoom j'ai réduit à 80% ce qui fait que toute une colonne de gauche est apparue avec Mon forfait, Mon compte, Mes commandes et DECONNEXION tout en haut à gauche sous mon N° de tél. Sinon à 100 % c'est invisible...
Merci qd même d'avoir au moins répondu, bonne soirée...
En fait la page ne se présente pas du tout comme cela, et à force de chercher j'ai fini par cliquer sur les 3 points en haut à droite et dans la rubrique zoom j'ai réduit à 80% ce qui fait que toute une colonne de gauche est apparue avec Mon forfait, Mon compte, Mes commandes et DECONNEXION tout en haut à gauche sous mon N° de tél. Sinon à 100 % c'est invisible...
Merci qd même d'avoir au moins répondu, bonne soirée...
Vous aviez un facteur de zoom sans doute exagéré. Dans ce cas vous pouvez faire apparaître le menu de gauche en cliquant sur les 3 petites barres qui sont à gauche du logo Free (à la place de la croix sur la capture d'écran que j'ai postée). C'est à savoir, si c'est le facteur de zoom qui vous convient. Normalement le zoom est à 100%.
Vérifiez quand même que les paramètres d'affichage sont corrects. Allez dans les paramètres de Windows :
Paramètres > Système > Affichage > Résolution de l'écran