Problème Imprimante Réseau
Résolu Meikty -
kaumune Messages postés 22596 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention - 13 août 2021 à 11:34
kaumune Messages postés 22596 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention - 13 août 2021 à 11:34
A voir également:
- Problème Imprimante Réseau
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Spouleur imprimante - Guide
- Partage reseau - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Forum Xiaomi
2 réponses
Bonjour,
Intéressant comme suggestion, je n'y avais pas pensé.
La configuration reste la même en la branchant directement sur la Livebox ?
Merci
Intéressant comme suggestion, je n'y avais pas pensé.
La configuration reste la même en la branchant directement sur la Livebox ?
Merci
moi, j'ai une box free, mais, le principe doit êtr le même je pense
intaller les pilotes
cliquer sur l'icone "réseau" dans l'explorateur windows
dans la catégorie " ordinateurs" cliquer sur les icones pour voir votre imprimante
cliquer dessus et suivez les instructions pour finaliser l'installation
autrement vous trouverez des tutos ci-dessous
https://www.google.com/search?q=imprimante+usb+sur+livebox+5&oq=imprimante+usb+sur+livebox&aqs=edge.1.69i57j0i512l2j0i5i30l2.25267j0j4&sourceid=chrome&ie=UTF-8
intaller les pilotes
cliquer sur l'icone "réseau" dans l'explorateur windows
dans la catégorie " ordinateurs" cliquer sur les icones pour voir votre imprimante
cliquer dessus et suivez les instructions pour finaliser l'installation
autrement vous trouverez des tutos ci-dessous
https://www.google.com/search?q=imprimante+usb+sur+livebox+5&oq=imprimante+usb+sur+livebox&aqs=edge.1.69i57j0i512l2j0i5i30l2.25267j0j4&sourceid=chrome&ie=UTF-8
Salut,
ah bah non, la configuration est toute différente si l'imprimante est en USB, c'est la box qui est l'adresse du serveur d'impression, donc il faut l'adresse de la box dans la configuration du port tip de l'imprimante.
Et si l'imprimante est en ethernet (ou en wifi), il faut l'adresse de l'imprimante elle même, car c'est elle qui e le serveur d'impression directement.
ah bah non, la configuration est toute différente si l'imprimante est en USB, c'est la box qui est l'adresse du serveur d'impression, donc il faut l'adresse de la box dans la configuration du port tip de l'imprimante.
Et si l'imprimante est en ethernet (ou en wifi), il faut l'adresse de l'imprimante elle même, car c'est elle qui e le serveur d'impression directement.