Problème donné cellulaire 4g
Kenos -
HelpiOS Messages postés 14965 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 26 juin 2021 à 10:52
HelpiOS Messages postés 14965 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 26 juin 2021 à 10:52
A voir également:
- Problème donné cellulaire 4g
- Frequence 4g - Guide
- Forum Réseau
- Redmi note 14 4g test - Accueil - Téléphones
- Forum WiFi
- Spc zeus 4g pro avis - Accueil - Guide téléphones
1 réponse
Bonjour,
Vérifiez tout d'abord si votre iPhone est à jour et qu'aucune mise à jour des réglages de l'opérateur est disponible.
Essayez ensuite de retirer votre carte SIM, de redémarrer votre iPhone et de la réinsérer.
Si le problème persiste, réinitialisez les réglages réseau en allant dans Réglages > Général > Réinitialiser > Réinitialiser les réglages réseau.
Vérifiez tout d'abord si votre iPhone est à jour et qu'aucune mise à jour des réglages de l'opérateur est disponible.
Essayez ensuite de retirer votre carte SIM, de redémarrer votre iPhone et de la réinsérer.
Si le problème persiste, réinitialisez les réglages réseau en allant dans Réglages > Général > Réinitialiser > Réinitialiser les réglages réseau.