Soucis sur tv DUAL 65 " ne s' allume pas

tophe53 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
moi-69- Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 15 juil. 2022 à 08:54
Bonjour a toutes et a tous

Voici mon soucis sur ma tv led DUAL 65 pouces
la tv ne s allume pas , ni avec la télécommande , ni avec le bouton d allumage
mais lorsqu' elle est branchée au secteur , une toute petite led est allumée en continu , mais qui ne correspond pas a la veille ,
le soucis est apparu d un coup le matin alors que je voulais l allumer ,l autre petit soucis : lorsque elle était allumée , le son se coupait et faisait comme des "clacs ", je ne sais pas il y a un lien de cause a effet

voila en résumé le soucis que je rencontre sur ma tv , et je fais confiance aux membres du forum pour trouver une cause a mon probleme

Merci d avance pour toute reponse ,

Bonne journee
A voir également:

6 réponses

bazfile Messages postés 58083 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 658

Bonjour,
probable problème de la platine ou carte d'alimentation qu'il faut tester et changer si besoin.
https://www.spareka.fr/comment-reparer/electromenager/television/video-reparation/changer-carte-alimentation-television
0
Lenigma78-22 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour. Je rencontre le même problème que toph_53 à ma différence c'est que j'ai constaté une légère chauffe sous le bas du cadre, en plein centre. J'ai regardé votre lein mais ils ne disent pas comment tester ! Mes condensateurs ont "l'air" bon état à l'œil.
Si vous avez des conseils, je suis preneuse, merci.
0