Vibreur Samsung A10

DAVID7575 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Kori-Kori Messages postés 1801 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 3 mai 2021 à 00:54
Bonsoir, sur mon Galaxy A10, je baisse la sonnerie sur le côté, ça e en vibreur.
Quant aux notifs c'est en vibreur tout le temps même quand la sonnerie est activée.
C'est pile ce que je veux.
Mais j'ai offert le même à quelqu'un. Et je ne retrouve pas le truc pour le faire. J'ai soit tout vibreur, soit tout sonnerie, soit tout discret.
Je me souviens sur le mien avoir choisi le mode "vibreur si discret" que je ne retrouve plus...
Pouvez-vous m'aider ? Merci !
A voir également:

3 réponses

Kori-Kori Messages postés 1801 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   288

0
DAVID7575 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, mais non : ça me donne simplement le choix entre les trois solutions (son, vibreur, discret) mais pour le tout. Je ne peux pas, par exemple activer la sonnerie et laisser les SMS en vibreur, comme sur le mien...
0
Kori-Kori Messages postés 1801 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   288

Si vous ne retrouvez plus c'est peut-être du a une mise à jour Android.
Version qui ne propose plus, ou autrement...
0
DAVID7575 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui, c'est ce que j'ai pensé... mais une mise à jour n'aurait pas retiré le fait que ça fonctionne roujours sur mon appareil ?????
0
Kori-Kori Messages postés 1801 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   288 > DAVID7575 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui bizarre
0
DAVID7575 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > DAVID7575 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci en tous cas !
0

Paramètres sons et vibrations à voir

0