Arnaque Les vendeurs du NET

Evalouise91 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 thalie78MN - 1 janv. 2022 à 08:55
Bonjour,

Je vous faire part de l’arnaque que j’ai subi sur le site web suivant :
https://lesvendeursdunet.com/connexion?back=history

Le site s’appelle Les vendeurs du NET (L.V.D.N).

J’ai é une commande il y a une semaine : Commande n°JCQXUSYGB du 18/04/2021

Après avoir envoyé 4 mails, 3 messages au service client, 2 message sur Instagram et une signalisation sur Signal conso je n’ai eu aucune réponse.

Ce sont des arnaqueurs qui n’ont même pas de numéro de téléphone ni d’adresse postale !
A voir également:

2 réponses

Clarckos Messages postés 10098 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   780

Bonjour.

Ni de mentions légales, et une faute bien moche dans leur @ Courriel !

Pourquoi avez vous fait ces vérifications après coup?

Vous auriez fait cela avant, vous n'auriez pas dépensé un centime.

3
Evalouise91 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C’était un article que je chercher depuis un moment. Je l’ai trouvé il y avait le paiement sécurisé j’ai pas réfléchi et j’ai commandé à l’instant.
0
Clarckos Messages postés 10098 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   780 > Evalouise91 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le paiement, pour être sécurisé, il l'est, tant que l'argent rentre dans leur caisse.

Mais il faut toujours vérifier tout un tas de détails, comme:

- les mentions légales (adresse, N° Siret, etc...)
- la date de création du site (trop jeune = suspicion)
- la sécurité du site (https ou non)
- la présente d'un numéro de téléphone ou d'un courriel
- les avis du site
- la provenance des produits
- la comparaison des prix des produits avec la valeur réelle en commerce ( trop de réduction, c'est bizarre)

et j'en e surement beaucoup.

Vous saurez pour la prochaine fois
0
Dan

Dan, j’ai aussi commandé un survêtement sur les vendeurs du net je l’ai jamais reçu. Malgré de nombreux e-mails Pas de réponse. Ce site est une ARNAQUE. Avis aux amateurs.
0