Qui a déja commander chez la boutique du net
Résolu anissoupicssou Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Zgoba - 30 sept. 2022 à 17:59
Zgoba - 30 sept. 2022 à 17:59
Bonjour
je veux acheter une friteuse seb actifry dans le site la boutique du net mais je sais pas si le site est fiable car il vend leur produit vraiment pas cher mais je sais pas si c des des arnaqueurs .Si y'a une personne qui peut me renseigner.
merci
je veux acheter une friteuse seb actifry dans le site la boutique du net mais je sais pas si le site est fiable car il vend leur produit vraiment pas cher mais je sais pas si c des des arnaqueurs .Si y'a une personne qui peut me renseigner.
merci
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44 réponses
Houla le pire vendeur du net.a eviter..je connaissait pas avant d'avoir commandé sur price.....r.com en fait la boutique du net!.J'ai reçu les articles sans factures alors que c'est du matériel neuf garanti 1an.Depuis il me disent envoyées les factures par courrier (j'ai rien reçu bizarre!) puis après 2 semaines d'attente je leur est demandé par mail (1 semaine e et toujour rien) Cette boite c'est de l'arnaque,ça pue les embrouilles,comment peut elle exister sur de ci nombreuse plates formes dont price....r.com?Ce qui est sûr c'est que si ma reclamation chez eux n'abouti pas en ma faveur je n'acheterais plus sur pricem...r.com un point c'est tout!
CATASTROPHIQUE!!! SERVICE CLIENT EXTREMEMENT DESAGREABLE!!! A EVITER!!!!
1 semaine que mon colis est chez le transporteur!! J’appelle le service clients et la fille qui répond est extrêmement désagréable!! (Si elle n'aime pas son métier qui est de répondre aux clients, elle n'a qu'à changer de métier!!) La personne me répond qu'elle va er leur livreur et que j'aurais un retour "bientôt". "Bientôt"??? Je n'ai plus de réfrigérateur depuis plusieurs jours parce que j'attends cette livraison et maintenant je dois attendre qu'ils veulent bien me er pour me dire où est é ce réfrigérateur qu'ils n'ont pas mis 1 minute pour prendre le paiement!! Quelle blague!! A EVITER!!!!! ABSOLUMENT
1 semaine que mon colis est chez le transporteur!! J’appelle le service clients et la fille qui répond est extrêmement désagréable!! (Si elle n'aime pas son métier qui est de répondre aux clients, elle n'a qu'à changer de métier!!) La personne me répond qu'elle va er leur livreur et que j'aurais un retour "bientôt". "Bientôt"??? Je n'ai plus de réfrigérateur depuis plusieurs jours parce que j'attends cette livraison et maintenant je dois attendre qu'ils veulent bien me er pour me dire où est é ce réfrigérateur qu'ils n'ont pas mis 1 minute pour prendre le paiement!! Quelle blague!! A EVITER!!!!! ABSOLUMENT
Ayant fait la semaine dernière un achat chez La Boutique du Net via un de leurs partenaire, je peux vous dire que je suis extrêmement déçue !
Ils refusent tout simplement de se soumettre à leurs obligations légales, alors que leur coût est déjà é par le client ; le service client est injoignable la plupart du temps et quand vous parvenez à avoir quelqu'un, on hésite pas à vous raccrocher au nez ! La Boutique du Net est un marchand malhonnête, c'est une véritable arnaque ! Fuyez !
Ils refusent tout simplement de se soumettre à leurs obligations légales, alors que leur coût est déjà é par le client ; le service client est injoignable la plupart du temps et quand vous parvenez à avoir quelqu'un, on hésite pas à vous raccrocher au nez ! La Boutique du Net est un marchand malhonnête, c'est une véritable arnaque ! Fuyez !
le SAV est une catastrophe. j'ai achete une machine a laver. elle a fonctionne deux fois, ils veulent pas la reprendre,ils veulent me forcer a la reparer. un produit tout neuf soi disant. les conditions de reprises ? meme si le produit est en e, retour de l'appareil dans emballage d'origine sans scotch apparent, le produit est sous plastique et qui garde le plastique des emballages ??? a vous de renvoyer l'appareil a vos frais (une machine a laver !!) l'appareil dans etre en etat de revente( pardon le produit ne fonctionne pas !!) si il subit un choc par le transporteur c'est votre responsabilité (bien sure). je deconseille fortement !
J'ai commandé un lave vaisselle. Quand j'ai réçu la confirmation de livraison , surprise votre article reste au rez de chaussée. De plus le transporteur n'est pas serieux...
Les personnes qui vous répondent par email ne sont pas très sympas...
Conclusion plus jamais de commandes sur ce site. c'est moins cher mais c'est qu'il y a des raisons
Les personnes qui vous répondent par email ne sont pas très sympas...
Conclusion plus jamais de commandes sur ce site. c'est moins cher mais c'est qu'il y a des raisons
Exactement c'est ça j'ai une la mauvaise expérience d'acheter une machine à laver de chez cette boutique et en l'installant chez moi elle n'a pas marché car un truc de moteur ne marchait pas donc défaut de fabrication à l'origine, je la ramène chez eux et récupère au bout de 2 semaines mais toujours ça ne marche pas et ils me disent que ce n'est pas à cause d'eux et qu'ils doifent l'envoyer chez le constructeur pour 1 mois de réparation. Finalement je compte intenter un procès contre eux et j'ai trouvé mon bonheur dans un service de lavage et reage à domicile (https://ferplayservices.fr/) qui me livre dans les 24h. Je conseille vivement de faire attention aux achats du net et de compter 1000 fois je préfère payer un peu plus cher et avoir la tête tranquille que de er mon temps à réclamer mon droit !!
Bonjour,
La boutique du net ,en gros , c'est un service client inexistant . pas une seule reponse à ma dizaine de mails de relance pour vérifier l'érat d'avancement de mon remboursement. Alors que j'avais très vite reçu le mail pour confirmer que le paiement avit été receptionné . ET quand après 10jours sans reponse,j'ai appélé le 0481471373, la personne en ligne m'a repondu avec un ton sec que les remboursements se faisait sous 30 jours!!!!! 30Jrs !!! et pourtant aucune mention de ce long délai sur le site. In fine, je ne recommande ce site à personne.
La boutique du net ,en gros , c'est un service client inexistant . pas une seule reponse à ma dizaine de mails de relance pour vérifier l'érat d'avancement de mon remboursement. Alors que j'avais très vite reçu le mail pour confirmer que le paiement avit été receptionné . ET quand après 10jours sans reponse,j'ai appélé le 0481471373, la personne en ligne m'a repondu avec un ton sec que les remboursements se faisait sous 30 jours!!!!! 30Jrs !!! et pourtant aucune mention de ce long délai sur le site. In fine, je ne recommande ce site à personne.
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Posez votre question CATASTROPHIQUE - A FUIR DE TOUTE URGENCE - S'il n'y avait que des "boutiques du Net", l'e-commerce aurait fait un flop en ! Et si je lis les commentaires precedents, ca ne s'ameliore pas...
Bonjour, ce commentaire aidera surement d autres personnes a faire leur choix. J ai fait mon premieR achat ce mois ci sur la boutique du net. Pour reference il s agissait du balai vapeur nt554. Lorsque j ai validé ma commande c etait ecrit que je recevrais mon colis ds 48 a 96h, je l ai recu au bout de 2SEMAINES! En ayant payé 11, 50 € je trouve ca inissible! Je leur ai ecrit un mail et j ai recu comme reponse que les 48 a 96h correspondait bien au delais de livraison mais pas au délais de preparation du colis donc en gros ils ont mis 2 semaines pr preparer le colis et 2jours pour me l envoyer.
Une fois le colis recu j ai ete tres étonné de l emballage, c est pas la 1ere fois que je commande sur internet mais c est bien la 1ere fois que je vois un emballage aussi pourri! Par chance mon balai n avait rien, de tt facon je me voyais mal dire au facteur dsl je prend pas le colis alors que ca faisait 2 longues semaines que je l attendait! Au final je ne recommanderais plus sur ce site.
Une fois le colis recu j ai ete tres étonné de l emballage, c est pas la 1ere fois que je commande sur internet mais c est bien la 1ere fois que je vois un emballage aussi pourri! Par chance mon balai n avait rien, de tt facon je me voyais mal dire au facteur dsl je prend pas le colis alors que ca faisait 2 longues semaines que je l attendait! Au final je ne recommanderais plus sur ce site.
Bonjour
Des arnaqueurs !!! Fuyez!!!
Mauvais expérience pour l achat d un sèche linge livre cabossé et aucune prise en charge par le sav! Menaces sur menaces de ma part et aucune réactivité de ce commerçant ! Ils s en fichent royalement . Ne commandez jamais chez eux ou via un site qui s approvisionne chez eux !
Des arnaqueurs !!! Fuyez!!!
Mauvais expérience pour l achat d un sèche linge livre cabossé et aucune prise en charge par le sav! Menaces sur menaces de ma part et aucune réactivité de ce commerçant ! Ils s en fichent royalement . Ne commandez jamais chez eux ou via un site qui s approvisionne chez eux !
Si vous voulez un avis rapide : évitez ces margoulins aux méthodes de mafioso. Il y a assez de marchands honnètes sur la toile pour faire des affaires entre braves gens.
Informations erronées au moment de l'achat, SAV qui ne répond pas aux sollicitations. Donc aucun suivi... Jamais vu une qualité de service si faible sur internet.
Je n'achèterai plus chez eux. Je vous les déconseille.
Je n'achèterai plus chez eux. Je vous les déconseille.
Bonjour,
J'ai commandé, le 6/01/15, chez Pixmania, en fait il s'agit de la boutique du net
Dans l'accusé de réception de la commande, il était dit que les informations relatives à la livraison se trouvaient sur la fiche marchand de mon espace privé.
Comme ce n'était pas le cas, j'ai immédiatement envoyé un email à Pixmania, leur demandant : Où trouver les informations relatives au transporteur, quelle était la durée de la garantie et s'ils reprenaient l'ancienne machine.
Le 07/01 Pixmania me conseillait de prendre avec ***@*** (ou par téléphone). Aimant bien avoir des traces des réponses que l'on me donne, je leur envoie un email le même jour.
Pas de réponse.
Le 12/01 je reçois un email me disant que mon produit a été expédié.
Le 14/01, sans doute laboutiquedunet pensais que j'avais été livré, me répond: 1 an de garantie et la reprise de votre ancien appareil n'est pas comprise dans la livraison.
Le 14/01 je leur informe que conformément à la législation en vigueur pour la VPC je fais valoir mon droit de rétraction et qu'il est inutile de me livrer. Je leur précise qu'ils sont tenu de collecter l'ancien matériel, et qu'ils facture une éco-taxe pour cela. Et je refuse la livraison.
Le 15/01 réponse de la boutique du net, me disant qu'ils reprennent l'ancien lave linge si je le rapporte à Lyon (je suis en Picardie), et que si je refuse la livraison des frais de retour me seront facturés à hauteur de 79,96, alors que les frais de livraisons s'élèvent à 46 euros TTC
Le 15/01, je leur écrit qu'ils n'ont pas à me facturer cette somme, car ils ne remplisse par leur obligation de reprise de l'ancien materiel.
Le 16/01 ils accusent réception de mon dernier courrier et qu'ils confirment leur réponse précédente.
Pour moi il y a tentative de dol, dans la mesure où ils répondent dans les 24h sauf à ma première question où il a fallu 7 jours pour avoir une réponse, qui est arrivée, j'en suis convaincu, quand il pensait que j'avais été livré. De plus il me semble anormal qu'ils facturent presque deux fois plus chers les frais de retour que les frais de livraisons. Je considère ces agissements comme malhonnête.
Nous sommes les 28 janvier et je ne suis toujours pas remboursé.
J'ai commandé, le 6/01/15, chez Pixmania, en fait il s'agit de la boutique du net
Dans l'accusé de réception de la commande, il était dit que les informations relatives à la livraison se trouvaient sur la fiche marchand de mon espace privé.
Comme ce n'était pas le cas, j'ai immédiatement envoyé un email à Pixmania, leur demandant : Où trouver les informations relatives au transporteur, quelle était la durée de la garantie et s'ils reprenaient l'ancienne machine.
Le 07/01 Pixmania me conseillait de prendre avec ***@*** (ou par téléphone). Aimant bien avoir des traces des réponses que l'on me donne, je leur envoie un email le même jour.
Pas de réponse.
Le 12/01 je reçois un email me disant que mon produit a été expédié.
Le 14/01, sans doute laboutiquedunet pensais que j'avais été livré, me répond: 1 an de garantie et la reprise de votre ancien appareil n'est pas comprise dans la livraison.
Le 14/01 je leur informe que conformément à la législation en vigueur pour la VPC je fais valoir mon droit de rétraction et qu'il est inutile de me livrer. Je leur précise qu'ils sont tenu de collecter l'ancien matériel, et qu'ils facture une éco-taxe pour cela. Et je refuse la livraison.
Le 15/01 réponse de la boutique du net, me disant qu'ils reprennent l'ancien lave linge si je le rapporte à Lyon (je suis en Picardie), et que si je refuse la livraison des frais de retour me seront facturés à hauteur de 79,96, alors que les frais de livraisons s'élèvent à 46 euros TTC
Le 15/01, je leur écrit qu'ils n'ont pas à me facturer cette somme, car ils ne remplisse par leur obligation de reprise de l'ancien materiel.
Le 16/01 ils accusent réception de mon dernier courrier et qu'ils confirment leur réponse précédente.
Pour moi il y a tentative de dol, dans la mesure où ils répondent dans les 24h sauf à ma première question où il a fallu 7 jours pour avoir une réponse, qui est arrivée, j'en suis convaincu, quand il pensait que j'avais été livré. De plus il me semble anormal qu'ils facturent presque deux fois plus chers les frais de retour que les frais de livraisons. Je considère ces agissements comme malhonnête.
Nous sommes les 28 janvier et je ne suis toujours pas remboursé.
Bonjour,
J'ai commandé sur Cdiscount mais en fait c'était la boutique du net, premiere commande : une vitrocéramique vitre cassée à l'arrivée.
2nd commande ; délai de rétractation déé et aucun geste de leur part pour la reprise. même après des années de commande, ne comptez surtout pas avoir un peu de reconnaissance en cas de problème. la prochaine fois, j'irai voir ailleurs.
J'ai commandé sur Cdiscount mais en fait c'était la boutique du net, premiere commande : une vitrocéramique vitre cassée à l'arrivée.
2nd commande ; délai de rétractation déé et aucun geste de leur part pour la reprise. même après des années de commande, ne comptez surtout pas avoir un peu de reconnaissance en cas de problème. la prochaine fois, j'irai voir ailleurs.
Salut,
J'ai déjà commandé un frigo sur la Boutique du Net et franchement, c'était catastrophique.
J'avais commandé avec livraison dans mon domicile (à l'intérieur car j'habite au 4ème et je ne peux pas déplacer le frigo tellement qu'il est lourd). J'ai posé une journée pour le réceptionner, et le livreur me pose le frigo sur le trottoir. Il a rien voulu savoir, n'a pas voulu me le monter ou même m'aider à le mettre dans le hall (il y a 3 marches).
Du coup j'ai é La boutique du Net : ils ont rien voulu savoir, et m'ont dit "que j'avais qu'à mieux m'organiser". Quand j'ai répondu que si j'avais pas payé pour une livraison dans mon domicile, je me serais organisée, ils m'on répondu qu'il allaient me faire payer des frais pour avoir refusé le colis.
Voilà c'était il y a 3 semaines, et malgré mes appels incessants, rien ne bouge.
J'en suis à un point ou je vais er UFC Que Choisir… Donc je ne vous conseille absolument pas ce vendeur ! C'est honteux !!
J'ai déjà commandé un frigo sur la Boutique du Net et franchement, c'était catastrophique.
J'avais commandé avec livraison dans mon domicile (à l'intérieur car j'habite au 4ème et je ne peux pas déplacer le frigo tellement qu'il est lourd). J'ai posé une journée pour le réceptionner, et le livreur me pose le frigo sur le trottoir. Il a rien voulu savoir, n'a pas voulu me le monter ou même m'aider à le mettre dans le hall (il y a 3 marches).
Du coup j'ai é La boutique du Net : ils ont rien voulu savoir, et m'ont dit "que j'avais qu'à mieux m'organiser". Quand j'ai répondu que si j'avais pas payé pour une livraison dans mon domicile, je me serais organisée, ils m'on répondu qu'il allaient me faire payer des frais pour avoir refusé le colis.
Voilà c'était il y a 3 semaines, et malgré mes appels incessants, rien ne bouge.
J'en suis à un point ou je vais er UFC Que Choisir… Donc je ne vous conseille absolument pas ce vendeur ! C'est honteux !!
et bien moi j'ai commandé le 07/03/2103 chez aux un lecteur bluray et bien , ils l'ont bien encaissés mais aucune nouvelles d'eux je leurs ai donc envoyé un mail ou ils n'ont pas etaient aimables en retour ils ne font que reculer la date de reception dés que, je reçoit mon colis je ne retourne jamais chez eux à fuir à toutes jambes
Commande ée le 03 mai 2017
Une semaine de délai de livraison au lieu des 24 heures annoncées.... et encore!!
MAUVAIS CHOIX INITIAL DU TRANSPORTEUR : à noter que la livraison en Corse en 24 heures (annoncée lors de l'achat) depuis le Continrent n'est assurée que par la Société Chronopost par avion: trous les autres transporteurs transitent les marchandises par voie fluviale entre Marseille et Bastia
- lien de suivi de livraison inopérant : "lien mort"
- informations fournies par le service "logistique", après de ce service, parcellaires et non suivies sans relance de ma part
- Transporteur "geodis" inefficace : correspondant en Corse (Sté ERSA à Furiani totalement incompétent (système informatique en panne pendant trois jours, retard dans le déchargement des remorques en provenance du Continent, livraison en "point relais" improvisé à l'Île Rousse au lieu de la mise à disposition dans l’entrepôt comme convenu)
- Absence de suremballage: vidéoprojecteur expédié directement dans l'emballage du fabricant (heureusement bien conçu)
GLOBALEMENT : site proposant des tarifs intéressants, une possibilité d'étalement de paiement, mais un service "logistique" inefficace et totalement à repenser
Une semaine de délai de livraison au lieu des 24 heures annoncées.... et encore!!
MAUVAIS CHOIX INITIAL DU TRANSPORTEUR : à noter que la livraison en Corse en 24 heures (annoncée lors de l'achat) depuis le Continrent n'est assurée que par la Société Chronopost par avion: trous les autres transporteurs transitent les marchandises par voie fluviale entre Marseille et Bastia
- lien de suivi de livraison inopérant : "lien mort"
- informations fournies par le service "logistique", après de ce service, parcellaires et non suivies sans relance de ma part
- Transporteur "geodis" inefficace : correspondant en Corse (Sté ERSA à Furiani totalement incompétent (système informatique en panne pendant trois jours, retard dans le déchargement des remorques en provenance du Continent, livraison en "point relais" improvisé à l'Île Rousse au lieu de la mise à disposition dans l’entrepôt comme convenu)
- Absence de suremballage: vidéoprojecteur expédié directement dans l'emballage du fabricant (heureusement bien conçu)
GLOBALEMENT : site proposant des tarifs intéressants, une possibilité d'étalement de paiement, mais un service "logistique" inefficace et totalement à repenser
Bonjour,
JE DECONSEILLE VIVEMENT !!
Les prix sont attractifs, les ''promesses'' de garantie sont alléchantes et puis... Plus rien !
Je les ai é suite à une panne sur mon ordi, garantie 2 ans ( je l'ai acheté sur ce site exprès pour la garantie) ils me soutiennent qu l'appareil n'était garantie qu'un an. effectivement, en vérifiant ma facture sur leur site, il n'est écrit nul part la durée réelle de ma garantie !! Je n'ai donc aucune preuve ! Et quand, le lendemain, j'essaie à nouveau d'accéder à mon compte pour récupérer ma facture, elle avait disparu !
Puis mon compte a été bloqué !
Je les ai reé par mail en leur demandant des explications, ils m'ont annoncé que j'avais du rentrer un mauvais mot de e ( bizarrement, je l'avais enregistré pour ce site) et ils m'ont renvoyé ma facture par mail.... Falsifiée (pas la même date de vente, ni le même numéro de commande) !!!
Une honte !! Je me retrouve avec un appareil en panne, qui m'a coûté 900 euros et qui a moins de 2 ans !!
JE DECONSEILLE VIVEMENT !!
Les prix sont attractifs, les ''promesses'' de garantie sont alléchantes et puis... Plus rien !
Je les ai é suite à une panne sur mon ordi, garantie 2 ans ( je l'ai acheté sur ce site exprès pour la garantie) ils me soutiennent qu l'appareil n'était garantie qu'un an. effectivement, en vérifiant ma facture sur leur site, il n'est écrit nul part la durée réelle de ma garantie !! Je n'ai donc aucune preuve ! Et quand, le lendemain, j'essaie à nouveau d'accéder à mon compte pour récupérer ma facture, elle avait disparu !
Puis mon compte a été bloqué !
Je les ai reé par mail en leur demandant des explications, ils m'ont annoncé que j'avais du rentrer un mauvais mot de e ( bizarrement, je l'avais enregistré pour ce site) et ils m'ont renvoyé ma facture par mail.... Falsifiée (pas la même date de vente, ni le même numéro de commande) !!!
Une honte !! Je me retrouve avec un appareil en panne, qui m'a coûté 900 euros et qui a moins de 2 ans !!
Ce sont des escrocs , surtout ne commandez rien chez eux ! J'ai commandé un produit le 03 10, qui devait être livré entre le 9 et le 16.10, je l'attends toujours.. Ils auraient perdu la commande et m'en aurait envoyé un autre. J'ai voulu annulé mais quand le colis est en cours d'acheminement le retour est payant, bref on a pas le choix. C'est la dernière fois que j'achète qq chose chez eux.
J'ai commandé un four encastrable, première livraison, le four est défoncé sur le devant, 3 semaines après, deuxième livraison, le four est abimé sur le dessus et le devant je le refuse. Ne voulant pas faire un troisième essai, je demande l'annulation du contrat de vente et le remboursement sous 14 jours de la somme versée. depuis le 5 juillet 2018 date de la commande j'attends toujours le 23 aout le remboursement de la somme versée. Je ne décrits pas mes intervention pour les livraisons du four.....
J'assigne la boutique du net au remboursement et au versement d'une indemnité pour préjudice et non respect des conditions générales. On peut se demander ce que cache ces livraisons de matériel abimé, est-ce pour se faire rembourser par le transporteur des produits achetés par le vendeur abimés ? question .....
J'assigne la boutique du net au remboursement et au versement d'une indemnité pour préjudice et non respect des conditions générales. On peut se demander ce que cache ces livraisons de matériel abimé, est-ce pour se faire rembourser par le transporteur des produits achetés par le vendeur abimés ? question .....