Comment aborder le fait que je sois sûrement autiste ?
Fermé Lyuri Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Utilisateur anonyme - 13 avril 2021 à 16:06
Utilisateur anonyme - 13 avril 2021 à 16:06
A voir également:
- Comment aborder le fait que je sois sûrement autiste ?
- Comment aborder une fille sur tinder - Accueil - Intelligence artificielle
- Forum Cinéma / Télé
- Forum PHP
- Forum Musique / Radio / Clip
- Vous payez sûrement votre forfait téléphonique trop cher pour rien - voici l'astuce pour faire de belles économies - Accueil - Opérateurs & Forfaits
2 réponses
Bonjour
Nous traitons plus le coté technique handicap ici.
Toutefois je ne peux que vous encourager à essayer d'en parler, si c'est difficile avec vos parents, demandez à en parler à un psy pour débuter, il sera neutre et pourra parler à vos parents. Il n'y a pas de honte, au contraire le fait de l'envisager est une bonne chose.
Je vous invite à poster dans CE forum qui répondra plus à votre demande.
bav
Nous traitons plus le coté technique handicap ici.
Toutefois je ne peux que vous encourager à essayer d'en parler, si c'est difficile avec vos parents, demandez à en parler à un psy pour débuter, il sera neutre et pourra parler à vos parents. Il n'y a pas de honte, au contraire le fait de l'envisager est une bonne chose.
Je vous invite à poster dans CE forum qui répondra plus à votre demande.
bav
Bonjour Lyuri.
Si tu as un parrain ou une marraine, tu lui demandes d'en parler à tes parents.
Si tu pratiques une religion, tu sollicites le ministre du culte pour qu'il les rencontre.
Si tu es scolarisée, tu es par le médecin scolaire ou l'infirmière de l'établissement.
Si tu reçois des soins de ton kiné, de ton dentiste, de ton dermatologue, tu lui expliques ton problème.
Si ta mère et toi allez dans le même salon de coiffure, c'est encore mieux : la coiffeuse servira d'intermédiaire.
Mais le mieux, tu dis à tes parents exactement ce que tu as écrit dans ton message !
Si tu as un parrain ou une marraine, tu lui demandes d'en parler à tes parents.
Si tu pratiques une religion, tu sollicites le ministre du culte pour qu'il les rencontre.
Si tu es scolarisée, tu es par le médecin scolaire ou l'infirmière de l'établissement.
Si tu reçois des soins de ton kiné, de ton dentiste, de ton dermatologue, tu lui expliques ton problème.
Si ta mère et toi allez dans le même salon de coiffure, c'est encore mieux : la coiffeuse servira d'intermédiaire.
Mais le mieux, tu dis à tes parents exactement ce que tu as écrit dans ton message !