Léger Bourdonnement enceinte/platine vinyle

Résolu
Pierrick370 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 15 mars 2021 à 09:18
Bonjour à tous.
J' ai un petit problème concernant ma platine vinyle. En effet, j' entend un léger (mais désagréable) bourdonnement qui s' intensifie au fur et à mesure que j' augmente le volume. Heureusement quand le vinyle est lancé et que j' entend la musique je n' entends plus le bourdonnement.
Malgré cela je pense que le problème ne devrait pas exister.

J' ai fait un essais avec la platine CD et là pas de pb. Aucun bourdonnement ou souffle.

J' ai déplacé le meuble ainsi que la platine et l' ampli le weekend dernier et c' est depuis ce jour là que le problème existe. Pourtant j' ai tout rebranché comme avant de déplacer le meuble/ampli/platine

Ma config :
Ma platine : AT-LPW40WN
mon ampli : marrantz pm5005

photo de l' installation actuelle:

Merci pour vos futures réponses
A voir également:

8 réponses

jag72 Messages postés 15517 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 771

Bonjour,

J' ai déplacé le meuble ainsi que la platine et l' ampli le weekend dernier

Possible que sur ce nouvel endroit la platine n'est pas parfaitement stable.

Vérifiez avec un niveau
3
Pierrick370 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour cette réponse.
En fait j' ai vidé le meuble de tout ce qu' il contenait (platines, ampli, vinyles ... ) pour le nettoyer.
Ensuite je l' ai remis ou il était précédemment
0
jag72 Messages postés 15517 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 771 > Pierrick370 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et quel en est le résultat ?
0