Connection bluetooth bose pc

froun -  
 Froun - 14 févr. 2021 à 10:21
bonsoir
j'ai couplé mon enceinte Bose sound revolve en bluetooth à mon ordinateur de bureau. L'ordinateur la reconnait mais l'enceinte ne se connecte pas. Les sites consultés indiquent qu'une fois couplé il n'y a plus qu'à écouter ! mais pour moi, rien...
j'ai suivi toutes les étapes indiquées pourtant. Je ne vois pas ce que j'ai manqué !
merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

Maximusfr Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

Bonsoir,
Je ne sais pas quel modèle vous possédez mais le problème vient probablement du fait que sur ordinateur il faut presser le bouton Bluetooth de l'enceinte 2-3 secondes afin d'entrer manuellement en mode détection et ainsi que l'ordinateur comprenne bien qu'il s'agit d'un appareil "Audio". (Si l'appareil est déjà appareillé pensez à le désappareillé avant la manipulation).
0
Froun

Merci. J'ai trouvé le problème : il y avait déjà 3 appareils apairés à mon enceinte ! Même si on ne les utilise pas ils sont conservés en mémoire. J'ai coupé tous les bluetooth, j'ai désappairé mon enceinte comme conseillé et j'ai refait la manipulation...et ça marche !
0