Erreur CE-34878-0 call of duty écran scindé
Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour de call of duty modern warfare sur ps4, il m’est impossible de jouer en écrin scindé...
en effet, au chargement de la map ça plante et m’affiche l’écran bleue avec code erreur ce-34878-0...
J’ai remarqué que les sauvegarde de profil ne se faisait pas en ligne mais uniquement sur le disque dur... du coup j’ai réussi à jouer une partie en faisant le téléchargement en amont pour que les 2 sauvegardés concordent, mais depuis impossible...
Bref, si vous avez une idée qui peu aider ça serais cool ;-)
Merci !
Depuis la dernière mise à jour de call of duty modern warfare sur ps4, il m’est impossible de jouer en écrin scindé...
en effet, au chargement de la map ça plante et m’affiche l’écran bleue avec code erreur ce-34878-0...
J’ai remarqué que les sauvegarde de profil ne se faisait pas en ligne mais uniquement sur le disque dur... du coup j’ai réussi à jouer une partie en faisant le téléchargement en amont pour que les 2 sauvegardés concordent, mais depuis impossible...
Bref, si vous avez une idée qui peu aider ça serais cool ;-)
Merci !
Configuration: iPhone / Safari 14.0.1
A voir également:
- Problème écran scindé modern warfare 3
- Ecran scindé modern warfare - Meilleures réponses
- Erreur ce 34878-0 call of duty - Meilleures réponses
- Forum Mobile
- Double ecran - Guide
- Forum Loisirs / Divertissements
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
20 réponses
Même problème, j'ai tout essayé, ça viens à 100 % de la MAJ et pour l'instant il n'y a rien à faire, impossible de jouer en écran scindé ...
Salut, j'ai trouvé une manip qui fonctionne !
Avoir chacune de vos parties le joueur 2 doit quitter le menu en appuyant sur O, ensuite le joueur 1 reviens à l'accueil du jeu jusqu'à qu'il y est marqué "appuyer sur X pour commencer". Après le joueur 2 appuie sur X est attend que la connexion au service en ligne se termine, une fois fini il appuie sur O et c'est au joueur 1 d'appuyer sur X. Après cela vous pouvez lancer votre partie en écran scindé sans que cela ne crash.
C'est le seul moyen que j'ai trouvé.. c'est un peu relou mais au moins ça permet de pouvoir jouer ????????♀️
Avoir chacune de vos parties le joueur 2 doit quitter le menu en appuyant sur O, ensuite le joueur 1 reviens à l'accueil du jeu jusqu'à qu'il y est marqué "appuyer sur X pour commencer". Après le joueur 2 appuie sur X est attend que la connexion au service en ligne se termine, une fois fini il appuie sur O et c'est au joueur 1 d'appuyer sur X. Après cela vous pouvez lancer votre partie en écran scindé sans que cela ne crash.
C'est le seul moyen que j'ai trouvé.. c'est un peu relou mais au moins ça permet de pouvoir jouer ????????♀️
Bonjour à tous, petite manip qui fonctionne sur modern Warfare, à chaque fin de partie multijoueur ou toute les deux parties vous revenez sur le menu de connexion donc en appuyant deux fois sur O et vous vous reconnecter à chaque fois ça prend 30seconde mais c'est toujours moins long que de redémarrer le jeux ... J'ai pu jouer 2h non-stop avec cette technique donc j'espère que ça marchera pour vous. ✌️
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question Bonjour,
même problème depuis quelque temps, cela devient assez long et embêtant...
Si vous avez des nouvelles...
Bonne journée!
même problème depuis quelque temps, cela devient assez long et embêtant...
Si vous avez des nouvelles...
Bonne journée!
Bonjour j'ai exactement le meme probleme que toi depuis 2 jours avec leur mis a jour je nest pas trouver de solution non plus impossible de jouer en ecran scindé !!????????
avez vous de nouevelles infos sur ce soucis?
je viens de me mettre à l'écran scindé et ça a marché 2,3 parties et crash à chaque début de partie maintenant avec le même code erreur que mentionné au dessus
je viens de me mettre à l'écran scindé et ça a marché 2,3 parties et crash à chaque début de partie maintenant avec le même code erreur que mentionné au dessus
Si vous jouez en "à la guerre comme à la mer" ça bug vraiment très rarement, seulement 2-3 fois sur une session de 5h
Pareil pour moi sur xbox one, ça me gonfle ... est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont essayé de désinstaller et réinstaller le jeu ?
C’est l’enfer.. le jeu bug sur modern warfare et sur cold war c est encore pire.... j ai acheté 2 compte psn pour jouer avec ma copine en ligne et ça ne fonctionne pas. C est du foutage de gueule sérieux
sais juste pour ce foutre de nous et nous obliger a acheter une console pour chaque compte faut croire car en solo sa bug pas
J'ai réussi à contourner le problème et à jouer quelques parties en vidant le cache de ma PS4 mais il semblerait qu'après quelques parties le problème réapparaisse.
En espérant que ça en aidera certains.