Problème de micro avec le chat vocal de Warzone
Résolu eikofr Messages postés 51 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
s-yanis67 - 18 janv. 2025 à 14:03
s-yanis67 - 18 janv. 2025 à 14:03
Bonjour j'ai chercher partout mais je ne trouve pas de solution a mon soucis. Dans le battle royal de MW Warzone , il y a un chat vocal mais étrangement je n'entends pas les autres et mon micro n'est pas reconnu par le jeu .
je suis allé dans les réglages et le chat vocal est activé personne n'est mit en muet et mon micro n'est pas reconnu. Aucun moyen d'indiquer au jeu quel micro j'utilise. Je suis sur Windows 10 et mon micro est bien sélectionné par défaut.
Pourriez vous m'aider si vous avez des infos ? merci d'avance
je suis allé dans les réglages et le chat vocal est activé personne n'est mit en muet et mon micro n'est pas reconnu. Aucun moyen d'indiquer au jeu quel micro j'utilise. Je suis sur Windows 10 et mon micro est bien sélectionné par défaut.
Pourriez vous m'aider si vous avez des infos ? merci d'avance
A voir également:
- Problème micro warzone ps5
- Probleme micro warzone - Meilleures réponses
- Comment activer son micro sur warzone - Meilleures réponses
- Forum jeux en ligne
- Forum jeux en ligne
- Mode sans echec ps5 - Guide
- Forum Xbox One
- Ps5 verticale - Accueil - Guide jeu vidéo
41 réponses
Je suis heureux de pas être le seul, je joue avec des amis PS4 sachant que je suis sur xbox, je les entends mais moi je ne peux pas parler, je vois leur micro bouger et je les entends mais le mien ne marche pas
Briquette
J ai exactement le même problème je suis sur ps4 mon père sur pc il est obliger de rester appuyer sur une touche pour que je l’entende
eikofr Messages postés 51 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention
Sur ps4 ça reste un mystere sur pc c'est reglé en tt cas
j'ai peut etre trouvé la solution dans la video d'un gars:
https://www.youtube.com/watch?v=yHaC4o9lUV0
Il faut s assurer que dans votre paramètre audio sur le PC il n'y est qu un élément comme périphérie par defaut pour l enregistrement.
J'arrive maintenant a teste le micro dans le jeu
https://www.youtube.com/watch?v=yHaC4o9lUV0
Il faut s assurer que dans votre paramètre audio sur le PC il n'y est qu un élément comme périphérie par defaut pour l enregistrement.
J'arrive maintenant a teste le micro dans le jeu
j'avais aussi mon voicemod en communication par défaut. J'ai donc fermé voicemod et mis mon micro en périphérique par défaut je me suis rendu compte que mon micro étais effectivement pas détecté par windows quand voicemod étais actif et en périphérique par défaut ensuite j'ai relancer mon jeu et le test micro a marché
je pense que si j'active voicemod en périphérique par défaut et que je choisis aussi voicemod comme micro windows ça pourrais marcher avec voicemod mais pour le moment je garde ça comme ça merchhii
je pense que si j'active voicemod en périphérique par défaut et que je choisis aussi voicemod comme micro windows ça pourrais marcher avec voicemod mais pour le moment je garde ça comme ça merchhii
Bonjour / Bonsoir , j'ai le même problème que tout là haut mais inversé , je n'entend personne mais tout le monde m'entend avez vous des réponses s'il vous plait ?
J’ai le même problème actuellement , mon micro fonctionne sur tous les autre jeu mais là impossible de parler en jeu ou d’entendre des amis
j'avais aussi mon voicemod en communication par défaut. J'ai donc fermé voicemod et mis mon micro en périphérique par défaut je me suis rendu compte que mon micro étais effectivement pas détecté par windows quand voicemod étais actif et en périphérique par défaut ensuite j'ai relancer mon jeu et le test micro a marché
Je precise que mon micro marchais sur discord et autres jeux avancnt cette manip c'est vtaiment que COD MW est capricieux et ne veux qu'un seul periphetique par defait car il en choisis un
si vous n'avez pas voicemod verifiez juste que votre micro et votre casque sont les uniques périphériques par défaut
testez chez vous et dites moi si je peux marqué comme résolu car pour moi c'est ok ^^
Je precise que mon micro marchais sur discord et autres jeux avancnt cette manip c'est vtaiment que COD MW est capricieux et ne veux qu'un seul periphetique par defait car il en choisis un
si vous n'avez pas voicemod verifiez juste que votre micro et votre casque sont les uniques périphériques par défaut
testez chez vous et dites moi si je peux marqué comme résolu car pour moi c'est ok ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question Meme probleme mon mic4o ne fonctionne pas sur call of warfare j entend les autre du groupe les parametre son bonne. En party privé d3puis la console mon micro marche. J y comprend plus rien.
C bien ça il faut le périphériques d’entre par défaut et tout marche bien et mettre appuyer pour parler sinon ça ne marche pas voilà bon jeu à tous
Salut, c'est un joueur pc qui me le dit : il faut aller dans audio du jeu dans le menu warzone -> chat vocal-> seuil d'enregistrement micro il faut le mettez à maximum 5 car sinon votre micro va être saturer :) plus de souci depuis lors
Alors oui on te dis que le JEU te demande un seul peripherique oar defaut moi aussi discord et autre jeux a chat vocal marchais TRES BIEN mais pas modern warfare avec la manip que je te propose a la fin de mon comm ça devrais marcher si tu est sur pc sincerement fais le et dis moi
Bjr nous nous rencontrons des problèmes depuis la mise à jour du 28 avril on s’entend bien au début de la warzone et pdt la partie on ne s entent plus du tout ?
Bonjours je suis joueur xbox one jai le même problème de micro, je joue en ramdome j'entends mon équipe mais mon micro n'est pas reconnu. Si des joueur xbox one peuvent m'aider je suis volontaire. Je précise que se bug a lieu que dans warzone
Bonsoir, même problème que vous tous, j'entends le son du jeu, j'entends mes collègues qui sont sur ps4 mais impossible de leur parler ! J'ai fais toutes sortes de réglages possibles, notamment celui dont tu parles mais impossible !!
Bonjour
Moi mon soucis est que des que je sélectionne la fonction ne pas appuyer pour parler mes amis ne m'entendent plus
si je mets une touche il n'y a aucun soucis (sauf que j'oublie de pousser qd je parle ???? ) ce qui a pour effet de cassé les c.... car on meurt pour des connerie de mauvaises communication.
le pire dans l'histoire c'est que au début je n'avais aucun problème.
je n'ai rien changé
il y aurait il eu une MàJ de Warzone qui pose problème ????
merci de me répondre ☺
Moi mon soucis est que des que je sélectionne la fonction ne pas appuyer pour parler mes amis ne m'entendent plus
si je mets une touche il n'y a aucun soucis (sauf que j'oublie de pousser qd je parle ???? ) ce qui a pour effet de cassé les c.... car on meurt pour des connerie de mauvaises communication.
le pire dans l'histoire c'est que au début je n'avais aucun problème.
je n'ai rien changé
il y aurait il eu une MàJ de Warzone qui pose problème ????
merci de me répondre ☺
Re criss
Je l’ai fais aussi
J’ai même désactivé le Bluetooth de mon casque ???? car il se connect via Bluetooth aussi
Je e par un boîtier annex (photo)de mon casque que j’ai reset aussi rien y fait
Même en ayant désinstaller totalement le casque et en gardant le micro et les diffuseurs de mon MSI portable
Impossible de laisser le micro en position active continue
Je l’ai fais aussi
J’ai même désactivé le Bluetooth de mon casque ???? car il se connect via Bluetooth aussi
Je e par un boîtier annex (photo)de mon casque que j’ai reset aussi rien y fait
Même en ayant désinstaller totalement le casque et en gardant le micro et les diffuseurs de mon MSI portable
Impossible de laisser le micro en position active continue

Faites les mises à jour de votre console et de votre manette avec le casque branché, ça fait 1 semaine que je me prends la tête.. Je viens de faire la MAJ, et ça marche enfin !
Je suis sur xbox one ;)
Je suis sur xbox one ;)
moi je joue sur pc, mon collegue sur PS4, il voit son icone comme quoi il parle et que son micro est branché. Moi je ne vois ni l'icone ni je l'entends parler, qqn aurait une idée ? est ce lié au cross platform
Salut. Je joue sur PS4 avec des amis qui jouent sur pc. Mon micro est bien connecté, il fonctionne, dans le lobby quand je parle je vois bien l'icône qui indique je parle mais je n'entend pas mes amis et ils ne m'entendent pas.
Dans les paramètres audio il y a bien sélectionné "chat vocal : avec" mais cela ne marche pas...
J'attend vos réponses ????????
Dans les paramètres audio il y a bien sélectionné "chat vocal : avec" mais cela ne marche pas...
J'attend vos réponses ????????