Sortie en casque audio ou optique

Résolu
dan4400 Messages postés 415 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dan4400 Messages postés 415 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 29 janv. 2021 à 09:59
Bonsoir

Je viens d'acheter une nouvelle tv et je vois qu'il y a juste une sortie ''Casque audio'' ou ''Optique''. J'ai un home cinéma 3.1 de chez Sony.
Quelle connectique est la meilleure pour la qualité de son ? Sur mon ancienne tv j'étais connecter avec les deux câbles rouge et blanc.

Dans l'attente de votre réponse je vous souhaite mes meilleures salutations.

Dan
A voir également:

3 réponses

Clarckos Messages postés 10091 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   777

Bonjour,

quel est le modèle exact du home cinéma?

0
dan4400 Messages postés 415 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonjour
Le modèle du home cinéma est la sony DAV-X1G.
0
Clarckos Messages postés 10091 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   777 > dan4400 Messages postés 415 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour

Ce modèle dispose bien d'une entrée audio optique.

Du coup, pas de problème pour faire une liaison de ce type à privilégier par rapport au cuivre.

Ne pas prendre un câble optique de petite qualité, ni le top du top, un moyen de gamme suffira.
0
dan4400 Messages postés 415 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

0
Clarckos Messages postés 10091 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   777

Pas besoin de celui en couleur or, celui à 11 euros suffit largement...

Ce que je voulais dire, c'est de ne pas prendre un câble à 3 euros ;-) ( ou encore celui à 1€ de l'entreprise créée par Jack Ma)
0

Super un grand merci pour vos réponse.
0