Impossible de se connecter sur maprimerenov

Résolu
amari15 -  
 CHRISDAN63 - 28 nov. 2021 à 14:17
Bonjour
J'essaye désespérément de me connecter sir le site : https://www.maprimerenov.gouv.fr/
Mais je n'y arrive pas. La page s'affiche bien mais il ne se e rien quand je clique sur le bouton connexion. J'ai essayé sur Firefox et Edge, c'est pareil et sur mon deuxième ordinateur aussi. Que faire ?
A voir également:

2 réponses

Radinoz Messages postés 17317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 083

Bonjour

Il faut désactiver ton bloqueur de pub... sinon les accès aux formulaires ne fonctionnent pas.

;)
6
amari15

Alors oui je précise que j'ai essayé aussi en désactivant mon bloqueur de pub, c'est pareil !
0
Radinoz Messages postés 17317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 083 > amari15

quel navigateur ?

parce que je viens de faire un test sur chrome, et c'est bon j'accède aux formulaires de connexion (et autres formulaires présents sur le site) sans bloqueur, sans problème.
1
grenouille

super génial ca fait deux jour que je testait tout . et la juste en suppriment bloqueur pub ,ca marche Merci
0
Radinoz Messages postés 17317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 083 > grenouille

De rien ;)
0