Probléme de 4G

Résolu
Minoush75 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brupala Messages postés 111547 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 14 janv. 2021 à 22:33
Bonjour,

Je viens vers vous car j'ai un soucis depuis ce matin, je n'est plus internet (hors wifi).
Ma 4G c'est coupée d'un coup. Je possède pourtant un forfait chez Free "4G illimité" depuis 5 ans et c'est la première fois que sa m'arrive. Je vois sur mon téléphone affiché "4G" mais rien. C'est vraiment l'angoisse. De plus je possède un samsung galaxy S7.

J’espère que quelqu'un pourra m'aider.
Je vous remercie par avance
Bien Cordialement

Minoush
A voir également:

3 réponses

brupala Messages postés 111547 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 039

bah,
essaie de er Free ....
tu crois que c'est nous qui allons réparer le réseau Free ?
0
Minoush75 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ta répondre qui me sert beaucoup
0
fermiparadoxx Messages postés 11644 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 968 > Minoush75 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci aussi de la tienne, on attend toujours....
0
Minoush75 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > fermiparadoxx Messages postés 11644 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'étais en train d'écrire
0
brupala Messages postés 111547 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 039 > Minoush75 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est juste la première pîste, oui,
si tu ne l'explores pas, tu risques de perdre ton temps.
Après,
si c'est ton mobile qui ne fonctionne plus, la première chose à faire, c'est un reset usine.
0
Minoush75 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > brupala Messages postés 111547 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ma connexion internet est revenue, merci
0
fermiparadoxx Messages postés 11644 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 968

Bonjour,

Donc 3G à la place ? Plus de connexion du tout ? Plafond data déé ? (même en illimité, il y a un plafond)
0
Minoush75 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Merci pour votre réponse, la je n'ais plus du tout de connexion internet et je n'ais pas déé mon plafond. Aussi, j'ai regardé sur internet et pas de panne de réseau détecter chez Free.

Bien à vous
0
fermiparadoxx Messages postés 11644 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 968

En vous déplaçant de plusieurs kilomètres, la 4G fonctionne ?
0
Minoush75 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > fermiparadoxx Messages postés 11644 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,
La 4G est finalement revenue toute seule, je ne sais comment.
Merci
0
brupala Messages postés 111547 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 039 > Minoush75 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sûrement free qui a réparé...
0