A voir également:
- Skillkorp logiciel
- Skillkorp logiciel - télécharger - Meilleures réponses
- Logiciel skillkorp - Meilleures réponses
- Forum souris / Touchpad
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Forum Logiciels
- Logiciel montage vidéo windows - Guide
1 réponse
Bonjour,
étant propriétaire de la même souris et trouvant dommage de ne pas pouvoir la configurer, j'ai quand même décidé de lancer l'application dans une machine virtuelle avant de la faire analyser par mon anti-virus. Et là, surprise, le fichier est effectivement bloqué par Windows defender mais il est parfaitement sain. Il suffit donc de cliquer sur continuer quand même malgré les avertissements de Windows et le fichier se retrouvera installé sans aucun problèmes. Au age, il fonctionne parfaitement.
Bonne soirée/journée
étant propriétaire de la même souris et trouvant dommage de ne pas pouvoir la configurer, j'ai quand même décidé de lancer l'application dans une machine virtuelle avant de la faire analyser par mon anti-virus. Et là, surprise, le fichier est effectivement bloqué par Windows defender mais il est parfaitement sain. Il suffit donc de cliquer sur continuer quand même malgré les avertissements de Windows et le fichier se retrouvera installé sans aucun problèmes. Au age, il fonctionne parfaitement.
Bonne soirée/journée
Effectivement, après avoir analysé le .exe avec mon antivirus et cliqué sur "exécuté quand même" aucun problème à signaler. Merci pour le lien et pour les conseils !