Disparition de paysages
indochinois Messages postés 128 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
iNDOCHINOIS - 19 déc. 2020 à 19:38
iNDOCHINOIS - 19 déc. 2020 à 19:38
A voir également:
- Disparition de paysages
- Disparition windows 10 - Guide
- Dans le document à télécharger : mettez les pages en orientation paysage. mettez toutes les marges hautes, basses, droites et gauches à 2 cm. combien de pages obtenez-vous ? - Guide
- Disparition 4g - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Forum Virus
- Forum TNT / Satellite / Réception
2 réponses
Bonjour,
Effectivement, votre question eut été mieux sur le forum Windows (c'est chose faite).
Dans la recherche (à côté du bouton de windows), tapez : verrouillage
Vous arrivez dans la fenêtre : Ecran de verrouillage
En "Arrière plan", choisir : Windows à la une.
Effectivement, votre question eut été mieux sur le forum Windows (c'est chose faite).
Dans la recherche (à côté du bouton de windows), tapez : verrouillage
Vous arrivez dans la fenêtre : Ecran de verrouillage
En "Arrière plan", choisir : Windows à la une.
Bonsoir, je vous prie de m'exc pour ma réponse tardive due à plusieurs événements. Je tenais à vous remercier pour vos conseils qui m'on permis d'obtenir ce que je désirais. J'en suis très heureux.
Mais, comme vous avez pu le remarquer, je suis hyper novice en la matière. Il en résulte que depuis cette opération, j'ai certainement commis une erreur, car le panneau latéral gauche qui s'ouvre au lancement de l'ordinateur est maintenant de couleur blanche ce qui rend la lecture difficile. Je ne parviens à le remettre en noir, sa couleur d'origine. Si je n'avais pas peur d'être trop opportun, je solliciterais à nouveau votre aide; par avance, je vous en remercie et je vous souhaite un excellent week-end.
Mais, comme vous avez pu le remarquer, je suis hyper novice en la matière. Il en résulte que depuis cette opération, j'ai certainement commis une erreur, car le panneau latéral gauche qui s'ouvre au lancement de l'ordinateur est maintenant de couleur blanche ce qui rend la lecture difficile. Je ne parviens à le remettre en noir, sa couleur d'origine. Si je n'avais pas peur d'être trop opportun, je solliciterais à nouveau votre aide; par avance, je vous en remercie et je vous souhaite un excellent week-end.