Connecter 2 écrans sur seul port HDMI
glad91 Messages postés 98 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
luckydu43 Messages postés 4215 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 29 nov. 2020 à 20:16
luckydu43 Messages postés 4215 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 29 nov. 2020 à 20:16
A voir également:
- Connecter 2 écrans sur seul port HDMI
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- 2 écrans - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Connecter 2 airpods mac - Guide
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
Bonjour
Ce n'est pas possible.
1 prise HDMI -> 1 écran. C'est la règle --'
La connectique Thunderbolt aurait permis des trucs avec un adaptateur TB -> 2x HDMI mais votre laptop n'est pas compatible :
The Ideapad 330s-15IKB as per product specification shows it doesn't have any Thunderbolt DP features. The type C port only have data transfer via USB 3.1 protocol.
Ce n'est pas possible.
1 prise HDMI -> 1 écran. C'est la règle --'
La connectique Thunderbolt aurait permis des trucs avec un adaptateur TB -> 2x HDMI mais votre laptop n'est pas compatible :
The Ideapad 330s-15IKB as per product specification shows it doesn't have any Thunderbolt DP features. The type C port only have data transfer via USB 3.1 protocol.
Savez vous vers quel ordinateur portable me tourner pour pouvoir faire cela ?
Je ne trouve pas de double HDMI. Je ne veux pas un ordinateur style gamer par contre
Je ne trouve pas de double HDMI. Je ne veux pas un ordinateur style gamer par contre
Il faut un pc portable ayant une connectique Thunderbolt 3.
Ça élargit de ouf les recherches.
Ajoute à ça un connecteur à 76€ comme proposé ici et paf, t'as tes 3 écrans
Ça élargit de ouf les recherches.
Ajoute à ça un connecteur à 76€ comme proposé ici et paf, t'as tes 3 écrans