Problème caméra avec "virus" e2esoft
Résolu Angoissée Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bazfile Messages postés 58074 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention - 3 sept. 2022 à 14:28
bazfile Messages postés 58074 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention - 3 sept. 2022 à 14:28
A voir également:
- Please run ivcam
- Forum Virus
- Forum Caméra
- Camera pc windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo
- Forum Jeux vidéo
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
1 réponse
Bonjour,
Deux solutions :
Solution 1
réinstalle-le voir cette page et désinstalle-le proprement avec Revo Uninstaller en mode SCAN AVANCÉ
Tutoriel Revo Uninstaller à lire attentivement.
Accepter la désinstallation du programme que l'on souhaite désinstaller et si il y a un message d'erreur disant que la désinstallation est impossible fermer le message d'erreur et continuer la procédure.
Cocher "Scan avancé" puis cliquer sur "Scan".
Cliquer sur "Sélectionner tout" puis sur "Supprimer" si une deuxième liste apparaît faire de même puis une fois que tout est supprimé cliquer sur "Fini" un redémarrage sera peut-être demandé.
Solution 2
Télécharge FRST une fois téléchargé enregistre-le sur le bureau puis clique avec le bouton droit de ta souris sur FRST et choisi Exécuter en tant qu'istrateur tu auras ceci :
Clique sur Analyser
Attention, attendre que les messages disant que l'analyse est terminée s'affichent.
À la fin de l'analyse tu auras deux fichiers texte sur le bureau FRST et Addition.
Ensuite envoie les rapports FRST et ADDITION sur CT voir CE TUTORIEL puis donne les deux liens générés par Ct dans ta réponse.
.
Je vais essayer de suivre vos conseils et je vous tiendrai au courant. Merci et bonne journée
ça a fonctionné. Je suis super contente.
Un très bon weekend