Logitec 4K Pro

Résolu
Linkmojo Messages postés 172 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Linkmojo Messages postés 172 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 16 oct. 2020 à 19:19
Bonjour à tous,

Je viens de faire l'acquisition d'une caméra Logitec 4K Pro, malheureusement lorsque je la branche rien ne fonctionne. Avant d'aller râler au service client (et vu que cette caméra à mis 3 semaines à être livrée), je voulais voir s'il ne s'agissait pas d'un problème de driver (même si ça me surprend en 2020)

Bref, en consultant les périphérique, j'en vois en effet un qui n'est pas reconnu, je me dis que ça vaut le coup de tenter.

Cependant après avoir cherché sur tous les drivers et téléchargés le driver suivant :
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=61106

Rien ne se e lors de l'installation du driver, device not found :



Bref je rencontre rarement des soucis avec les périphériques Logitec, et vu le prix de cette cam ça me gonfle un peu de ne pas pouvoir l'utiliser sans souci !

Merci d'avance pour votre aide. Je pars au travail et je vous dis à ce soir si quelqu'un à répondu d'ici là.

Cordialement
A voir également:

2 réponses

Panth33ra Messages postés 21281 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention    
Bonjour,
Est-ce celle-ci... https://www.logitech.fr/fr-fr/product/brio
Les drivers sont essentiels même en 2020 sinon le périphérique ne peut fonctionner.
0
Linkmojo Messages postés 172 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9
 
Oui tout à fait
0