Filtre antispam mail free
cam_3373 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Pierr10 Messages postés 12947 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 8 févr. 2024 à 19:10
Pierr10 Messages postés 12947 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 8 févr. 2024 à 19:10
A voir également:
- Anti spam free zimbra
- Antispam free - Meilleures réponses
- Webmail free filtre anti-spam - Meilleures réponses
- Zimbra free - Guide
- Spam messenger - Guide
- Malwarebytes anti-malware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Forum autres boîtes mail
- Word 2013 free - Télécharger - Traitement de texte
4 réponses
Bonjour,
Il n'y a pas d'antispam chez Free. Il a été retiré depuis pas mal d'années, Free s'étant fait taper sur les doigts, car son filtre faisait du zèle.
Donc si les messages n'arrivent pas, le problème est ailleurs. Il faut savoir également que les filtres antispams envoient le courrier dans le dossier Indésirables, mais ils ne le suppriment pas (ce qui permet de récupérer en cas d'erreurs).
Il n'y a pas d'antispam chez Free. Il a été retiré depuis pas mal d'années, Free s'étant fait taper sur les doigts, car son filtre faisait du zèle.
Donc si les messages n'arrivent pas, le problème est ailleurs. Il faut savoir également que les filtres antispams envoient le courrier dans le dossier Indésirables, mais ils ne le suppriment pas (ce qui permet de récupérer en cas d'erreurs).
C'est faux: je veux renvoyer mes mails de gmail sur free, et j'ai le message
550 spam detected
Ça a peut-être changé ; ma réponse date de 2020 !