Appel impossibe vers ma ligne fixe

Résolu
mamie_jo_91 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mamie_jo_91 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 10 juin 2020 à 15:26
Bonjour ,
je ne peux plus er d'appel depuis mon mobile Bouygues vers ma ligne fixe Orange qui fonctionne pourtant . J'entends 'le numero que vous avez demandé n'est pas attribué'
D'autres personnes appellent ma ligne fixe et ça fonctionne .
Impossible de dre l'assistance Bouygues
Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

regcal Messages postés 13392 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 623

Bonjour, vous etes sur du numero ?
1
mamie_jo_91 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

oui
0
regcal Messages postés 13392 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 623

si seul ce numéro pose problème soit vous faites le mauvais numéro essayez avec 0033 en indicatif pour voir

soit il y a un soucis avec votre mobile
1
mamie_jo_91 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Ma fille qui a un mobile Bouygues a le même problème quand elle m'appelle sur mon fixe .
J'ai pu avoir un conseiller Orange ce matin qui m'a dit qu'ils avaient des problèmes avec
le téléphone . Orange doit me prévenir quand leur problème sera solutionné .
Je verrai à ce moment là.
Merci pour votre aide
1