Je ne retrouve pas ma cartouche de jeu 3ds
Résolu robinou800 Messages postés 57 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
robinou800 Messages postés 57 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 16 juin 2020 à 15:49
robinou800 Messages postés 57 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 16 juin 2020 à 15:49
A voir également:
- Cartouche 3ds qui ne marche pas
- Forum DS
- Forum Imprimante
- Forum Imprimante
- Forum Jeux vidéo
- Forum DS
3 réponses
Bonjour Robin,
C'est typiquement le genre de question à laquelle nous ne pouvons pas répondre sur CCM (ailleurs non plus d"ailleurs). Vous avez égaré ctte cartouche chez vous ou chez un copain. Si c'est chez vous, il faut chercher car nous ne pouvons pas le faire à votre place.
Je suis certain que vous trouverez, peut-être par hasard dans quelques jours.
Cela arrive à tout le monde pour ses lunettes ou pour ses clés. D'où l'intérêt de toujours ranger au même endroit après usage.
Dîtes nous quand vous aurez trouvé.
Cordialement
C'est typiquement le genre de question à laquelle nous ne pouvons pas répondre sur CCM (ailleurs non plus d"ailleurs). Vous avez égaré ctte cartouche chez vous ou chez un copain. Si c'est chez vous, il faut chercher car nous ne pouvons pas le faire à votre place.
Je suis certain que vous trouverez, peut-être par hasard dans quelques jours.
Cela arrive à tout le monde pour ses lunettes ou pour ses clés. D'où l'intérêt de toujours ranger au même endroit après usage.
Dîtes nous quand vous aurez trouvé.
Cordialement
se n'est pas grave mais la deniere fois j'ai du attendre 3mois