Traitement de texte gratuit ?
Résolu Mdgc Messages postés 56 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bazfile Messages postés 58113 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention - 1 avril 2020 à 22:03
bazfile Messages postés 58113 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention - 1 avril 2020 à 22:03
A voir également:
- Traitement de texte gratuit ?
- Traitement de texte gratuit - Guide
- Vue satellite en direct gratuit de ma maison - Guide
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Traitement de texte gratuit open office - Télécharger - Suite bureautique
2 réponses
Bonjour,
Open Office est pourtant totalement gratuit, il y a aussi LibreOffice qui est gratuit.
C'est à dire ? Qui te demande une clé ?
Open Office est pourtant totalement gratuit, il y a aussi LibreOffice qui est gratuit.
je pensais qu'Open Office ne l'était pas mais finalement tous mes documents sont bloqués désormais sans clé
C'est à dire ? Qui te demande une clé ?
j'ai téléchargé open office sur ce lien :
https://commentcamarche.telechargertorrent.org/telecharger/bureautique/16611-openoffice/
Et au bout d'une semaine c'est une fenêtre microsoft qui s'ouvre et me demande la clé pour activer les fonctionnalités ou d'utiliser office.com directement en ligne...
https://commentcamarche.telechargertorrent.org/telecharger/bureautique/16611-openoffice/
Et au bout d'une semaine c'est une fenêtre microsoft qui s'ouvre et me demande la clé pour activer les fonctionnalités ou d'utiliser office.com directement en ligne...
Cela n'a rien à voir avec Open Office quand tu ouvres un document tu cliques droit sur le document et tu choisis ouvrir avec... et tu sélectionnes Open Office tu as cette fenêtre car c'est Microsoft Office qui est sélectionné par défaut pour ouvrir tes documents.
Si Microsoft Office te dérange tu peux le désinstaller.
Si Microsoft Office te dérange tu peux le désinstaller.