Toggle

Résolu
pierrot42_0371 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bazfile Messages postés 58085 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   - 20 mars 2020 à 22:31
Supprimer toggle navigation
depuis hier quand j'ouvre le site clubeo un bouton toggle navigation s'ouvre et la page ne s'ouvre pas correctement a noter que cela le fait uniquement sur se site
quelqu'un peut il m'aider a resoudre ce probleme
d'avance merci
A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 58085 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 658

Bonjour,
Tu aurais pu dire quel était le navigateur internet concerné, il faut être plus précis quand on pose une question.
Réinitialise le navigateur internet concerné par Toggle et dis-moi si c'est toujours pareil ou pas, voir CETTE PAGE.

1
pierrot42_0371 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci cela a fonctionne super(je ne savais pas pour le navigateur surement l'age 65!!!!!!!! )
0
bazfile Messages postés 58085 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 658

Bonne soirée.
0