Rapport AdwCleaner

Résolu
zamale Messages postés 1152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   - 13 mars 2020 à 23:41
Bonjour,
J'ai fait un petit nettoyage de mon PC et er un coup d'Adwcleaner.
Il a relevé des Clé de registres,je souhaiterais savoir si elle sont suspecte ou pas?
Merci

Configuration: Windows / Firefox 74.0

A voir également:

6 réponses

MisteryBean Messages postés 8856 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   1 256

Salut ,

Postes le rapport , là , on voit rien
0
zamale Messages postés 1152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   121

Clique sur l'image elle s'agrandi.
0
MPMP10 Messages postés 44030 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 844

Bonsoir,
AdwCleaner n'est pas à utiliser à tout va il doit être utilisé qu'a la demande d'un Helper car avec un mauvais usage il peut faire plus de mal que bien.
Pour le reste vous pouvez supprimer les éléments trouvés sans risque.
Bonne soirée.
0
zamale Messages postés 1152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   121

Bonsoir,
Merci pour votre réponse ,savez vous d’où peuvent venir ces clé?
0
MPMP10 Messages postés 44030 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 844

La capture est floue....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 675

Salut,

Les analyses périodiques avec AdwCleaner sont sans intérêt et ne peuvent que générer des problèmes.
AdwCleaner est à utiliser pour supprimer des infections quand tu souffres de publicités intempestives, etc. et non pas pour vérifier que.

A lire sur ces mauvaises habitudes de scan dans tous les sens :
RogueKiller, ZHPCleaner : mauvaises habitudes.

Contente toi d'analyses Malwarebytes Anti-Malware - Tutoriel Malwarebytes Anti-Malware version gratuite dont le champs d'action est plus important.

Tu peux aussi suivre ces conseils : que faire après une attaque de virus.

0

Merci pour ces précisions,
En faite,je ne fait jamais d'analyse avec Adwcleaner et je n'ai pas eut d'attaque de virus.
C'est juste que j'ai tester pas mal de soft divers et varier,j'ai voulu vérifier si ils n'avais pas laisser des indésirables.

je e le sujet en résolut!

0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 675

Ca ne sert à rien, si tu n'as pas de pubs.
0