Bonjour,
Voilà quelques jours,j' ai souscrit à l'abonnement basic de mspy.Mais ne me sentant pas à l'aise avec moi même d'utiliser ce genre de procédé,je ne l ai pas installé sur le téléphone Android que je comptais surveiller.Donc si j ai bien payé pour ce service,je n ai pas été jusqu'au bout du processus en ne l installant pas sur le téléphone mais j ai quand même renseigné le numéro du téléphone que je comptais surveiller.La personne à qui appartient ce téléphone m'a fait part d avoir eu reçu une pub mspy sur son fil d actualité facebook.Ma question est:est-ce que cela veut dire que son téléphone est surveillé malgré le fait que je ne l'ai pas installé sur son téléphone ou alors je ne comprends pas par quel procédé mspy a pu trouver sa page facebook?
Si la personne a renseigné sont numéro de téléphone sur sont compte Facebook, rien de plus simple que de faire la corrélation et de proposer des publicités ciblées. Et encore pire avec l'application, elle doit avoir les autorisations pour récupérer le numéro directement depuis Android, et là aussi faire de la pub ciblé.
Cdlt
Question
Donc ça ne veut pas dire que son téléphone est surveillé?c est un autre processus qui a permis l envoi de cette publicité?c est ça que vous êtes en train de me dire?
Pour installer le logiciel sur android,il faut faire une manip sur le téléphone qu'on veut surveiller,ce que je n'ai pas fait donc normalement ils ne peuvent pas le faire.
Ce qui me questionnait et me mettait dans le doute,c est cette pub arrivée sur son facebook mais apparemment pour eux,meme sans être en train de surveiller(vu que je n ai pas fait la manip),ils peuvent quand même trouver des infos à partir du numéro de téléphone,si j'ai bien compris c est simple pour eux,pas besoin d espionner le téléphone
Ok merci pour les reponses,tout ce que je souhaite c est que son téléphone ne soit pas surveillé,et apparemment c est le cas.ca me rassure!!!moi qui ne cesse de décrier les lois liberticides de ce gouvernement,il suffit d un coup de flip pour ma gamine et j agis exactement pareil!!!j ai honte de moi
Trouvez des astuces pour protéger vos enfants en ligne, des recommandations pour les logiciels de contrôle parental, et discutez des meilleures pratiques pour une navigation sécurisée pour les plus jeunes.
Va dire ça aux GAFAM ;-\
;-)