Télé TCL et barre de son
Résolu Rico05- Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 47644 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 24 janv. 2020 à 17:34
baladur13 Messages postés 47644 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 24 janv. 2020 à 17:34
A voir également:
- Comment activer sortie optique tv tcl
- Activer sortie optique tv tcl - Meilleures réponses
- Sortie audio e système tcl - Meilleures réponses
- Comment activer chromecast sur tv - Guide
- Comment activer windows 10 - Guide
- Forum TV & Vidéo
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Activer office gratuitement - Accueil - Bureautique
2 réponses
Bonjour,
Le téléviseur possède, sauf erreur une sortie casque (analogique) et une sortie Audio optique (numérique).
La barre son de son coté offre une entrée Aux2 analogique (jack3.5) une entrée Aux1 analogique RCA (L- R ) et une entrée optique
La solution pour une meilleure qualité sonore est la liaison par câble optique
Cela implique une mise en service de la sortie optique (SPDIF) dans le menu son du téléviseur
Mais un câble jack 3.5/jack3.5 entre sortie casque et entrée Aux2 ou un câble Audio Jack3.5/RCA L-R entre sortie casque et entrée Aux1 doit fonctionner aussi.
Le téléviseur possède, sauf erreur une sortie casque (analogique) et une sortie Audio optique (numérique).
La barre son de son coté offre une entrée Aux2 analogique (jack3.5) une entrée Aux1 analogique RCA (L- R ) et une entrée optique
La solution pour une meilleure qualité sonore est la liaison par câble optique
Cela implique une mise en service de la sortie optique (SPDIF) dans le menu son du téléviseur
Mais un câble jack 3.5/jack3.5 entre sortie casque et entrée Aux2 ou un câble Audio Jack3.5/RCA L-R entre sortie casque et entrée Aux1 doit fonctionner aussi.
Rico05- Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention
j'ai essayé la prise Jack sans succès. Le mode SPDIF est actif depuis le menu (enfin si je me suis pas trompé) il y a marqué type SPDIF et j'ai sélectionné auto mais ça n'a pas fonctionné