Escroquerie

Résolu
Pat -  
 Pat - 14 janv. 2020 à 15:29
Bonjour,
La semaine SFR m'a envoyé un sms un questionnaire de bilan de satisfaction du service SFR, que j'ai répondu.
Comme je suis un client fidèle de SFR, j'ai gagné un portable pour 1.50€, par contre il fallait donner les coordonnées bancaires.
A ma surprise j'ai été prélever deux fois 1.50€ puis 65€, j'ai appelé le service client de SFR, ils m'ont répondus que ce n'étaient pas eux qui ont effectués les prélèvements que j'étais victime d'un piratage.
Si quelqu'un peut m'aider dans les démarches à suivre pour résoudre mon problème.
Merci d'avance pour votre aide.

1 réponse

Utilisateur anonyme
 
SFR n'a rien à voir avec ça, il ne faut pas cliquer sur n’importe quoi , vous vous êtes fait avoir...

Actuellement SFR me dis que j'ai 4950 points de bonus, bonus, bonus de quoi ? j'ai pas gobé, heureusement...

Un conseil, allez voir votre banquier pour mettre "définitivement" fin aux prélèvements.
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Pat
 
merci de votre réponse, c'est que j'avais l'intention de faire aujourd'hui de faire opposition aux prélèvements.
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bendrop Messages postés 12669 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 348 > Pat
 
Bonjour.
Et faire le changement de CB car l'opposition ne suffira pas maintenant qu'ils ont vos données bancaires.
Cdlt
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Utilisateur anonyme > bendrop Messages postés 12669 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  
 
Oui en effet.
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Pat > bendrop Messages postés 12669 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  
 
Merci , la banque fait le nécessaire, ils vont me refaire une CB.
Cordialement
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