Clavier dysfonctionne sur lenovo suite mise à jour windows 10
Résolu samie Messages postés 779 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
samie Messages postés 779 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 22 juil. 2020 à 10:16
samie Messages postés 779 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 22 juil. 2020 à 10:16
A voir également:
- Clavier dysfonctionne sur lenovo suite mise à jour windows 10
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
6 réponses
desolée de ce message tardif, finalement, rien n'a fonctionné donc le clavier a été changé ...donc pb résolu ... merci .
merci, j avais regardé sur le forum de CCM pour trouver des solutions , j ai essayé des manip que j ai lu mais pas d amelioration; je voudrais eviter une restauration système et je n ai pas essayer de desinstaller le clavier et le re installer , je vais essayer les drivers sur le lien,merci, ça va prendre du temps car le pc a une faible capacité de stockage comme un netbook en fait donc ça risque d echouer j essaie le telechargement des drivers
aussi mon pc indique que le clavier fonctionne correctement et n indique pas d erreur alors qu en fait des touches sont inactive
aussi mon pc indique que le clavier fonctionne correctement et n indique pas d erreur alors qu en fait des touches sont inactive
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question