Demarage lecteur dvd demarage pc hp pavillon g7
RésoluA voir également:
- Demarage lecteur dvd demarage pc hp pavillon g7
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
1 réponse
Salut
Lorsque l'ordinateur est éteint, appuyez sur le bouton Marche/Arrêt pour l'allumer, puis appuyez plusieurs fois sur la touche F10. Normalement, l'écran de démarrage Compaq ou HP affiche un message vous invitant à appuyer sur F10 pour accéder au BIOS juste avant l'affichage du menu du BIOS.
Lorsque l'ordinateur est éteint, appuyez sur le bouton Marche/Arrêt pour l'allumer, puis appuyez plusieurs fois sur la touche F10. Normalement, l'écran de démarrage Compaq ou HP affiche un message vous invitant à appuyer sur F10 pour accéder au BIOS juste avant l'affichage du menu du BIOS.
Utilisateur anonyme
merci de m'aider , mais je met lecteur en premier et rien ne marche ! il est dans ordre démarrage uefi
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention 1 915 > Utilisateur anonyme
enlever le paramètre du BIOS " secure boot "
Utilisateur anonyme > jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention
c'est fait mais rien ! il que je puise démarrer avec uefi désactivé et mettre ordre démarrage existant