Clavier alpha inutilisable au démarrage de mon PC portable HP
G6CRAZYGIRL Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Pierr10 Messages postés 12947 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 8 déc. 2019 à 11:54
Pierr10 Messages postés 12947 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 8 déc. 2019 à 11:54
A voir également:
- Clavier bloqué hp au démarrage
- Clavier hp bloqué - Meilleures réponses
- Clavier bloqué hp - Meilleures réponses
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
1 réponse
Bonjour,
Dans l'immédiat, utilisez le clavier visuel de l'écran de déverrouillage.
Lorsque la fenêtre pour s'identifier est visible, tapez en bas à droite sur l'icône indiquée par le pointeur de la souris sur la photo (options d'ergonomies) :
Choisissez "clavier visuel" et tapez le mot de e.
Quand vous serez dans la session, faites toutes les mises à jour proposées par HP (icône en bas à droite dans la barre des tâches : HP assistant
Voyez notamment s'il y a une mise à jour du Bios.
Si les choses ne s'améliorent pas, prenez par téléphone avec HP :https://sav.services-techniques.fr/sav/service-client-hp-assistance-hewlett-packard-/
Dans l'immédiat, utilisez le clavier visuel de l'écran de déverrouillage.
Lorsque la fenêtre pour s'identifier est visible, tapez en bas à droite sur l'icône indiquée par le pointeur de la souris sur la photo (options d'ergonomies) :

Choisissez "clavier visuel" et tapez le mot de e.
Quand vous serez dans la session, faites toutes les mises à jour proposées par HP (icône en bas à droite dans la barre des tâches : HP assistant
Voyez notamment s'il y a une mise à jour du Bios.
Si les choses ne s'améliorent pas, prenez par téléphone avec HP :https://sav.services-techniques.fr/sav/service-client-hp-assistance-hewlett-packard-/
Faites un retour au SAV sans tarder.
J'appelle les SAV dès demain matin... c'est embêtant si je ne l'ai pas avant Noël grrrr
Si après avoir réinstallé Windows, il n'y a pas d'amélioration, il n'y a pas d'autre options que de faire appel au SAV.
HP indique que les délais d'intervention sont courts. Mais il faut tenir compte des difficultés de transport actuelles.
Ça semble quand même court pour Noël, malheureusement.