Notifscreen

Résolu
ladorche Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bazfile Messages postés 58118 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   - 5 nov. 2019 à 09:34
Bonjour à tous,
Quelqu'un peut m'aider pour supprimer "notifscreen"
Merci pour vos réponses.

1 réponse

bazfile Messages postés 58118 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 661

Bonjour,
Un peu juste comme explication, décrit plus précisément ton problème et dis-moi le navigateur concerné ?????
Si les notifications apparaissent en bas à droite de ton écran:
Si c'est Google Chrome qui t'envoie ces messages
Ouvre Chrome clique sur les trois points en haut à droite puis paramètres==>paramètres avancés==>paramètres de site==>notifications tu supprimes les sites qui t'envoient ces notifications en cliquant sur les trois points en face du nom de ces sites.

Si c'est Edge qui t'envoie ces messages
Ouvre Edge clique sur les trois points en haut à droite puis ==>Paramètres==>Avancé==>Autorisations du site web==>Gérer les autorisations supprime les sites responsables de ces notifications.

Si c'est Firefox qui t'envoie ces messages
Ouvre Firefox clique sur les trois petites barres en haut à droite puis==>Options==>Vie privée et sécurité==> dans le paragraphe Permissions clique sur Paramètres en face de Notifications une fenêtre apparaît supprime les sites qui y sont listés.

Réinitialise le/les navigateurs concernés par le problème https://forums.commentcamarche.telechargertorrent.org/forum/affich-37585758-reinitialiser-son-navigateur

Si ton problème est toujours présent et seulement dans ce cas fait ce qui suit:
Télécharge FRST une fois téléchargé enregistre-le sur le bureau puis ouvre-le tu auras ceci:

Clique sur Analyser à la fin de l'analyse tu auras deux fichiers texte sur le bureau FRST et Addition envoie ces rapports sur https://pjt.malekal.com/ voir ce tutoriel paragraphe Envoyer les rapports d’analyse sur pjt puis donne les deux liens générés par Pt dans ton prochain message.

2
ladorche Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Effectivement mon message était un peu court. Cependant, grâce à tes conseils, plus de notifications intempestives. J'ai utiliser la première solution. Encore merci à toi.
0
bazfile Messages postés 58118 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 661

Bonne journée.
0