Problème d'ouverture Applications sur WINDOWS 8.1

kap -  
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   - 21 août 2019 à 10:50
Bonjour,
j’ai un grand problème, aidez moi s’il vous plait .
Toutes les applications ne s’affichent pas comme d’habitude quand j’appui sur le » bouton windows » et que l’accueil s’affiche. Ex : word n’affiche pas le W ; de même pour Excel – pas de X, etc
Et quand j’essai d’ouvrir une application, ce message s’affiche : Cette application ne peut pas s’exécuter sur votre PC ; pour trouver une version pour votre PC, renseignez vous auprès de l’éditeur de logiciels

Merci

Configuration: Windows / Chrome 76.0.3809.100
A voir également:

3 réponses

jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 915

Salut
faite un point de restauration a une date antérieur au problème
0
Kap

Bonjour, merci pour cette prompte reaction. Mais comment faire ce point de restauration a une date antérieur au problème.
Merci
0
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 915

Tapez restauration dans l’écran d’accueil, puis cliquez sur Créer un point de restauration. La boîte de dialogue Propriétés système est affichée. Sous l’onglet Protection du système, cliquez sur " restauration du système "
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 675

Salut,

Donne une capture d'écran que l'on voit bien le problème.

0