Vova ? Site fiable par rapport aux vêtements et chaussures ??
Résolu/Fermé Anonymaaat Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Sabi - 4 févr. 2022 à 13:14
Sabi - 4 févr. 2022 à 13:14
Tout est dans la question. Mais en soit, j'ai repéré des Fila à une vingtaine d'€ sur une centaine réellement, et elles ont été commandées plus d'11 000 fois. J'ai peur qu'il s'agisse d'une contrefaçon et qu'avec les douanes - car je doute que l'acheteur vienne de , quoi que ? - je doive payer le double du prix original de la paire.
Pourtant, le nombre de commentaires français et espagnols certifiant que la commande est bien, que l'article est de bonne qualité et que la livraison arrive plus tôt que dit (la livraison est gratuite en plus de ça..), et bah il y en a.
Du coup je sais pas trop quoi en dire..car je suis quelqu'un de plutôt pauvre et qui ne peut se permettre d'acheter des Fila au prix original combien même j'en aurais envie, et je ne suis pas majeure, voilà voilà.
Quel est votre avis ?? Merci des futures réponses s'il y en a.
Pourtant, le nombre de commentaires français et espagnols certifiant que la commande est bien, que l'article est de bonne qualité et que la livraison arrive plus tôt que dit (la livraison est gratuite en plus de ça..), et bah il y en a.
Du coup je sais pas trop quoi en dire..car je suis quelqu'un de plutôt pauvre et qui ne peut se permettre d'acheter des Fila au prix original combien même j'en aurais envie, et je ne suis pas majeure, voilà voilà.
Quel est votre avis ?? Merci des futures réponses s'il y en a.
A voir également:
- Vova chaussures
- Vova site - Meilleures réponses
- Vova sac chanel - Meilleures réponses
- Forum Consommation & Internet
- Forum Mail
48 réponses
Bonjour
Un site FIABLE se doit de donner ses Mentions Légales..
Sur ce site VOVA on les cherche en vain.. En grattant bien on devine qu'il s'agit d'un site de droit H.K.. Avec tous les problèmes associés.
Au regard des prix massacrés on n'a aucun doute sur le niveau de qualité..
Annoncer 11000 'commandes' est un jeu d'enfant pour le vendeur, il publie le chiffre (invérifiable) qui lui convient.
Maintenant chacun fait ce qu'il veut, y compris commander de la daube sur un site hasardeux.
Ca craint pour la CB!
A+
Un site FIABLE se doit de donner ses Mentions Légales..
Sur ce site VOVA on les cherche en vain.. En grattant bien on devine qu'il s'agit d'un site de droit H.K.. Avec tous les problèmes associés.
Au regard des prix massacrés on n'a aucun doute sur le niveau de qualité..
Annoncer 11000 'commandes' est un jeu d'enfant pour le vendeur, il publie le chiffre (invérifiable) qui lui convient.
Maintenant chacun fait ce qu'il veut, y compris commander de la daube sur un site hasardeux.
Ca craint pour la CB!
A+
Vova vents de la contrefaçons mes le seul problème c’est que tu ne peu pas avoir de problème si il y a contrefaçon la loi dit que si tu ignorerais que la paire de chaussures était de la contrefaçon et que tu croyais que le produit était juste en forte réduction dans tous les cas vova rembourse facilement sur demande astuce numéro 2 ne jette jamais un colis à la poubelle s’il n’est pas conforme fait une photo du produit et du numéro du colis cloud vis etc
Sais de la marchandise de contrefaçon punissable par la lois et de mauvaise qualité moi Vova plus jamais escroc
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question J'ai commandé des Air Max 2017, blanches et elles sont arrivées dans les délais la qualité et plus qu'au rendez-vous et le prix et plus qu'abordable ! Après, c'est toi qui décide, mais pour moi c'est nickel !
Bonjour svp pourriez-vous me dire est-ce que c est normal le fait de
ME demander la photo de ma carte pour valider ma commande ? Et la elle est toujours en attente est-ce que je dois juste patienter . J ai pas reçu d mail de confirmation j peux pas faire le suivre rien du tt je vois que c est en attente et c est tout !! J été débité ?? Svp dites-moi comment er leur service est comment ça se e d’après votre expérience.Cordialement.
ME demander la photo de ma carte pour valider ma commande ? Et la elle est toujours en attente est-ce que je dois juste patienter . J ai pas reçu d mail de confirmation j peux pas faire le suivre rien du tt je vois que c est en attente et c est tout !! J été débité ?? Svp dites-moi comment er leur service est comment ça se e d’après votre expérience.Cordialement.
J'ai malheureusement commander sur vova et je porte plainte contre cette société pour escroquerie ! Je la déconseille fortement !
Je pense que vova pour l'avoir installé mais sans plus, ça vaut pas plus que wish c'est clair que tu auras des vêtements qui auront la parfaite apparence de la marque mais pas forcément la même qualité à un prix forcément inférieur car c'est des chinois qui travaillent et non des gens qui perçoivent au moins un SMIC ou plus
Mon but est d'apporter une solution pas cher tout de même car c'est trop facile de dire va en magasin
Donc essaye plutôt le marché d'occasion tel que leboncoin ou eBay et au pire des cas il y a Aliexpress ça reste de la contrefaçon très probablement je n'en suis pas sûr mais on peut y enregistrer en toute confiance notre carte bancaire si jamais tu n'as pas confiance privilégie le paiement par paypal mais attention des frais supplémentaires s'appliquent
pour ce qui est de la confiance de mettre sa carte bancaire dans un site demande à ta banque si tu peux faire des carte bancaire virtuelle ou même revolut, n26 ou des banques mobiles qui proposent l'option de création de carte bancaire virtuelle
J'espère que ma réponse vous aura aidé et qu'elle sera assez complète
Cordialement
Mon but est d'apporter une solution pas cher tout de même car c'est trop facile de dire va en magasin
Donc essaye plutôt le marché d'occasion tel que leboncoin ou eBay et au pire des cas il y a Aliexpress ça reste de la contrefaçon très probablement je n'en suis pas sûr mais on peut y enregistrer en toute confiance notre carte bancaire si jamais tu n'as pas confiance privilégie le paiement par paypal mais attention des frais supplémentaires s'appliquent
pour ce qui est de la confiance de mettre sa carte bancaire dans un site demande à ta banque si tu peux faire des carte bancaire virtuelle ou même revolut, n26 ou des banques mobiles qui proposent l'option de création de carte bancaire virtuelle
J'espère que ma réponse vous aura aidé et qu'elle sera assez complète
Cordialement
Bonjour ou peut on aller pour le suivi de commande ? J ai essayé 17 track mais ca n est visiblement pas ça. Merci à vous
Ce sont effectivement des contrefaçons tout comme les Lacoste, Nike et autres parfums.
Au vu des volumes les douanes doivent commencer à examiner les conteneurs avec plus d attention et intercepteront au cas où
En l absence de réception de votre part, malgré les promesses de vova de vous rembourser e un certain délai, ceci n est jamais effectif malgré leurs e-mails et de mauvaise foi ils vous répondent que vous devez voir avec votre banque...
En bref ce sont les clients qui prennent les risques, pas eux
Au vu des volumes les douanes doivent commencer à examiner les conteneurs avec plus d attention et intercepteront au cas où
En l absence de réception de votre part, malgré les promesses de vova de vous rembourser e un certain délai, ceci n est jamais effectif malgré leurs e-mails et de mauvaise foi ils vous répondent que vous devez voir avec votre banque...
En bref ce sont les clients qui prennent les risques, pas eux
Bonjour il y'a des sacs a main de marque
J en ai commande un mais je ne l ai pas reçu ,est ce que la douane peut le stopper vu que c est VOVA
J en ai commande un mais je ne l ai pas reçu ,est ce que la douane peut le stopper vu que c est VOVA
Je suis d'accord avec vous il indique prix d'envoi gratuit faux le prix sont dans leur prix très mauvais service après vente n'envoies pas certaine marchandise site basé à Hong-Kong aucun recours livré contrefaçon qui peut être bloqué au douane attention faite circulé sur vos réseaux sociaux comme je le fait cordialement
bonjour moi j attend encore mes commande je ne sais pas comment faire bizarre on ne plus se connecte n y voir le site vova qui a se probleme de connection ou s est loi qui as un probleme
Bonjour à tous,
Le site est en maintenance technique, le problème devrait être résolu dans la semaine.
Cdlt
Le site est en maintenance technique, le problème devrait être résolu dans la semaine.
Cdlt
Non ce n'es pas fiable mauvaise qualité les ensemble sont vendu séparément alors que l'article en question disait ensemble survêtement psg
Maillot de foot de très mauvaise qualité en plus renvoyer le colis ces payants je vous deconseil de comander surtout les maillot de foot dégueulasse
Maillot de foot de très mauvaise qualité en plus renvoyer le colis ces payants je vous deconseil de comander surtout les maillot de foot dégueulasse
Des vrais escrocs. Cela fait 2 mois qu'on attend notre remboursement.je deconseille ces voleurs quand c est trop moins cher, ca sent mauvais.
Mais elles sont toutes fabriquées en Asie tes chaussures , tes vêtements , ton Samsung, ton iPhone, tes outils , ta piscine hors sol, tes pneumatiques, ect.......