Problème audio - Discord

Résolu
ioio12 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 MisterS06 - 13 mars 2020 à 14:53
Bonsoir,

J'étais sur discord avec un ami, quand j'ai eu un problème de son (je n'entendais plus rien) j'ai alors du changer les périphériques audio et redémarrer mon pc. Après le problème de son résolu, je n'entends plus mon ami mais lui m'entend.
Mais le problème c'est que dans le channel voice de league of legends, je l'entend mais cette fois ci c'est lui qui ne m'entend pas !
Que faire ?
A voir également:

1 réponse

ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 709

Bonsoir ioio12,

Bienvenue sur le forum de CCM.

Pas d'inquiétude :)

C'est tout à fait normal. Il y a des pannes sur les serveurs de Discord.

INFO : https://downdetector.fr/statut/discord/

Cordialement,
1
ioio12 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour l'accueil :)
Aaaah c'est donc ça ! Merci car je trouvais plutôt étrange je n'avais pas pensé à regarder les serveurs, merci !
0
ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 709 > ioio12 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Avec grand plaisir :)
0
MisterS06 > ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Là on est en 2020 et g le même bug et cela depuis 1 mois et rien n'y fait c très chian car je suis obligé de er par le periferique de sortie de mon écran et c très chian je dois ne jouer que d'une oreille
0