A voir également:
- Byiara
- Proshoes avis - Meilleures réponses
- Byiara shoes avis - Meilleures réponses
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Forum Réseaux sociaux
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
29 réponses
Bon, je suis allé voir le site :
- Réduc trop belles
- Pas de mentions légales
- Fautes d'orthographe (peu nombreuses il est vrai mais plus importantes dans "conditions générales"
- Et surtout, les liens vers les réseaux sociaux sont faux
Moi, j'irai pas.
- Réduc trop belles
- Pas de mentions légales
- Fautes d'orthographe (peu nombreuses il est vrai mais plus importantes dans "conditions générales"
- Et surtout, les liens vers les réseaux sociaux sont faux
Moi, j'irai pas.
Juju
Puis tu trouve pas d off-white qui sont a 500 bal a la revente a 80 bal c impossible ya pas de réduction sur les marque de luxe donc c fake à 100 % surout c model sont plus disponible que à la rêvente donc les avoir à 80 en solde ya pas à ce poser de questions C fake
Volafeno
N’acheter jamais là bas tout est du faux j’avais acheté des Nike 97 je les ai reçu avec un délai impeccable ,les chaussure inconfortable ,ça sentait la peinture,beaucoup d’imperfections et des problèmes de taille ,bref... N’achetez pas chez eux
Pour faire suite à mon précédent message : GROSSE ARNAQUE !!!!!
J'en suis à mon quatrième mail au service client en 6 jours et aucune réponse (excepté celle où ils me disaient de m'adresser à la poste). J'ai donc perdu 70 euros puisque le délai de retour expire demain : YOUPI !!!!
Je ne peux rien faire car il n'y a pas d'adresse de retour ni de numéro de téléphone sur le site ; le colis vient du Luxembourg mais en dessous il y a une autre étiquette qui montre que cela vient d'Asie, donc sans indications de leur part je préfère garder les chaussures car s'ils ne me remboursent pas, j'essaierai de les vendre en indiquant une taille 44 bien sûr, je n'ai pas l'intention d'arnaquer quelqu'un MOI.
Voilà au cas où vous vous poseriez encore la question : SPshoe c'est de la Mrd....
J'en suis à mon quatrième mail au service client en 6 jours et aucune réponse (excepté celle où ils me disaient de m'adresser à la poste). J'ai donc perdu 70 euros puisque le délai de retour expire demain : YOUPI !!!!
Je ne peux rien faire car il n'y a pas d'adresse de retour ni de numéro de téléphone sur le site ; le colis vient du Luxembourg mais en dessous il y a une autre étiquette qui montre que cela vient d'Asie, donc sans indications de leur part je préfère garder les chaussures car s'ils ne me remboursent pas, j'essaierai de les vendre en indiquant une taille 44 bien sûr, je n'ai pas l'intention d'arnaquer quelqu'un MOI.
Voilà au cas où vous vous poseriez encore la question : SPshoe c'est de la Mrd....
LAISSER TOMBER TOUT DE SUITE !!! contre façons
bottines en polyuréthane alors qu'elles sont annoncées en cuir
soit disant promo à 39,90 au lieu de 69,90€
trouvées à 17,06 € sur le site Floryday qu'il faut fuire également!
bottines en polyuréthane alors qu'elles sont annoncées en cuir
soit disant promo à 39,90 au lieu de 69,90€
trouvées à 17,06 € sur le site Floryday qu'il faut fuire également!
Bonjour,
Merci de mettre le lien direct du site en question, cela évitera une fois de plus que ça parle d’un autre site.
A plus.
Merci de mettre le lien direct du site en question, cela évitera une fois de plus que ça parle d’un autre site.
A plus.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question Bonjour,
Je vous déconseille et j'aurais dû m'abstenir. J'ai reçu une paire de AIR MAX 90 (NIKE) il y a 2 jours.
Les chaussures sont belles, semblent authentiques ; je connais puisque je suis un adepte des air max. Le soucis c'est la taille, les données sur l'étiquette (pointure US, EU, cm) sont exactement les même que sur ma vieille paire achetée en magasin de sport mais la chaussure mesure 2 cm de moins. Impossible d’échanger c'est du 46 soit la plus grande taille sur le site.
Hier j'ai é SPSHOE par l'onglet "nous er" comme indiqué sur le site pour leur demander le remboursement et avoir une adresse où retourner les baskets puisqu'elles sont trop petites.
Aujourd'hui ils me répondent de me rapprocher de la poste car le colis est noté comme délivré sur le suivi. OK ce n'est pas du tout ce que j'ai demandé (grrrr !)
Je viens de leur répondre mais j'ai comme un mauvais pressentiment, j'espère qu'ils ne vont pas laisser traîner en me répondant à coté de la plaque voire pas du tout car j'ai un délai de 7 jours à respecter pour retourner l'article.
J'ignore si c'est comme ça pour toutes les marques mais voilà mon expérience malheureuse. Je regrette bien ma commande car je n'ai toujours pas de chaussures à me mettre et même si j'obtiens le remboursement je vais perdre de l'argent car les frais de retour du colis seront à ma charge.
Je vous déconseille et j'aurais dû m'abstenir. J'ai reçu une paire de AIR MAX 90 (NIKE) il y a 2 jours.
Les chaussures sont belles, semblent authentiques ; je connais puisque je suis un adepte des air max. Le soucis c'est la taille, les données sur l'étiquette (pointure US, EU, cm) sont exactement les même que sur ma vieille paire achetée en magasin de sport mais la chaussure mesure 2 cm de moins. Impossible d’échanger c'est du 46 soit la plus grande taille sur le site.
Hier j'ai é SPSHOE par l'onglet "nous er" comme indiqué sur le site pour leur demander le remboursement et avoir une adresse où retourner les baskets puisqu'elles sont trop petites.
Aujourd'hui ils me répondent de me rapprocher de la poste car le colis est noté comme délivré sur le suivi. OK ce n'est pas du tout ce que j'ai demandé (grrrr !)
Je viens de leur répondre mais j'ai comme un mauvais pressentiment, j'espère qu'ils ne vont pas laisser traîner en me répondant à coté de la plaque voire pas du tout car j'ai un délai de 7 jours à respecter pour retourner l'article.
J'ignore si c'est comme ça pour toutes les marques mais voilà mon expérience malheureuse. Je regrette bien ma commande car je n'ai toujours pas de chaussures à me mettre et même si j'obtiens le remboursement je vais perdre de l'argent car les frais de retour du colis seront à ma charge.
Très déçue de ce site!! J'ai voulu écouter mon ado de 16ans , j'aurais mieux fait de m'abstenir!! Je n'ai JAMAIS reçu ma commande et j'ai mis trois mois pour arriver à me faire rembourser! Donc je déconseille fortement!! Economisez mais n'achetez pas chez eux!!
Comment avez vous fait pour être remboursé. Comande ée le 2/08, colis bloqué en douane ..personne ne peut me dire le motif..plusieurs mails...3 semaines après ..soit disant ils me renvoient la commande ...je suis toujours en attente ..j'ai fait une réclamation sur Le Bon market qui valide les transactions bancaires ...toujours en attente 1 mois et 10 jours plus tard ...alors que les baskets étaient pour la rentrée...comme c'est son idée et que je n'avais pas vu que cela venait de Chine !!! A ne pas confondre avec le magasin italien SPshoe et Sport Shoes qui sont très sérieux eux !!!
bonjour
je viens d acheter des air max 90 et c est des vrais de plus ils m ont offert une casquette nike blanche avec
elle est authentique vu que j en ai dejas une
seul b mole la livraison 3 semaine voilas cordialement
je viens d acheter des air max 90 et c est des vrais de plus ils m ont offert une casquette nike blanche avec
elle est authentique vu que j en ai dejas une
seul b mole la livraison 3 semaine voilas cordialement
Bonjour
C'est une arnaque, j'ai commandé une paire de Nike air max depuis 2 mois et je n'ai toujours rien reçu. J'ai envoyé une dizaine de mails et aucune réponse.
C'est une arnaque, j'ai commandé une paire de Nike air max depuis 2 mois et je n'ai toujours rien reçu. J'ai envoyé une dizaine de mails et aucune réponse.
Bonjour à tous! Je commande depuis 2 ans sur le site pour moi et ma femme .on est très contents .En générale ils annonce le livraison 3/5 jours ouvrés. Mais en générale 3 jours ouvrés . Dernière fois on a commandé le 27 decembre et reçu le 31. Et comme ça tjs marché pour nous.
Je parle de sportsshoes.com
Mais une fois ôn a tombé sur qlq chose ressemblant et avec reducs incroyables et toutes pointures . D ailleurs ôn a pas pu commander et tant mieux .c etait bizarre
Je parle de sportsshoes.com
Mais une fois ôn a tombé sur qlq chose ressemblant et avec reducs incroyables et toutes pointures . D ailleurs ôn a pas pu commander et tant mieux .c etait bizarre
Morte de rire grosse arnaque... je viens de les recevoir juste bonne à aller dans le jardin dommage jolie couleur jolie forme mais semelle très légère semelle intérieure pratiquement inexistante et surtout ce n’est pas du cuir tout est en plastique... je ne suis pas sûre qu’elle ne prenne pas l’eau ... je me suis faite avoir... tant pis pour moi mais si c’est ça peut servir à d’autres tant mieux !
Bonjour je viens de recevoir ma commande pursh shoes, oui c'est une vrai arnaque rien a voir avec les chaussures des photos contre façon trés laide jamais ne ne mettrer ces chausses .
Le site incriminé est PS-SHOES.FR
Il y a sur le paquet un téléphone du transporteur ou du point de départ en .
Le même site est référencé sur Amazon.fr... depuis des années mais ne vend rien.
Il y a sur le paquet un téléphone du transporteur ou du point de départ en .
Le même site est référencé sur Amazon.fr... depuis des années mais ne vend rien.
Bonjour j'ai commandé une paire de Nike et tout était super.
La taille était bonne le délai un peu long: 3 semaines mais nous avons eu une casquette Nike en cadeau.
C'est une super affaire et je suis prête à er une nouvelle commande.
Elisabeth du 35
La taille était bonne le délai un peu long: 3 semaines mais nous avons eu une casquette Nike en cadeau.
C'est une super affaire et je suis prête à er une nouvelle commande.
Elisabeth du 35
J ai commander une paire nike running, au boit de 3 mois, j ai jamais vu une paire dans cette etat, un retour m a ete proposé, je les ai envoyé et cela fait 1 mois que j attends, plusieurs messages, sois disant sokt entrain de faire des recherches, me dont tourné en rond, je vous déconseille moi c terminé quitte a payer un peu plus cher mais o moins c sur et fiable
bonjour J ai recu ma commande apres 3 semaines. Mais super déception !!!!!!!!!!!!! Mème a 3 euros en magasin j achete pas. Aucune qualite!!! aucun confort presque le contraire. En dessous de tout. Grosse arnaque. Sur le site Pursh shoes a préciser.Je suis tres en colère contre moi mème de mettre faite avoir comme ça!!!! Je vais en parler a mon assurance juridique