Certains paramètre sont géré par votre istrateur

Résolu
Yumikp Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pistouri Messages postés 18854 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   - 19 juin 2019 à 17:22
Bonjour,

J'ai ouvert Google chrome pour me connecter a internet , puis j'ai eu une erreur de proxy , pour résoudre le problème il faut désactiver son proxy.
Sauf que lorsque je vais dans panneau de Configuration->Options Internet->Connexions je ne peux pas cliquer dans Paramètres Réseau.
Il y a un message qui s'affiche "Certains paramètres sont gérés par votre istrateur système". Le problème c'est que je suis istrateur de ma machine.
A voir également:

4 réponses

kaumune Messages postés 22594 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 113

Slt

Crée un point de restauration (tu pourras ainsi revenir en arrière si problème) puis fusionne le fichier reg suivant

(tu copies/colles le code ci-dessous dans un fichier texte que tu renommes par exemple param.reg, c'est le .reg qui est important, attention par défaut les extensions sont cachées et tu ne vois pas le .txt, donc clic sur l'affichage des extensions dans ton explorateur Windows 10)

Windows Registry Editor Version 5.00

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Policies\Microsoft\Windows\System]
"EnableActivityFeed"=dword:00000000
"PublishActivities"=dword:00000001

Quand c'est fait, tu le double.cliques ou tu fais un clic droit === fusionner

Redémarre ensuite le PC

--
3
Yumikp Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai tout fait dans l'ordre , sauf que la situation n'a pas changé , Je n'ai toujours pas accès au paramètre réseau
0