Echec de la décompression de l'archive ! Je ne peut plus installer chrome .

Résolu
alexou1306 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bazfile Messages postés 58118 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   - 31 mai 2019 à 14:27
Bonjour a tous ,

Je possédais google chrome avant , mais à cause d'un problème avec mon pc infecter par un virus je l'ai désinstaller , et la je souhaiterais le réinstaller , et quand j'essaye de l'installer , j'ai un message me disant " echec de la décompression de l'archive ... " . J'ai suivi plein de tuto ... Malheureusement sans résultat . J'ai même supprimer des clés de registre google , toujours sans résultat .

J'ai vraiment besoin d'aide

Merci a tous
A voir également:

10 réponses

bazfile Messages postés 58118 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 661

Bonjour,
Télécharge et ouvre CE LOGICIEL clique sur Réinitialiser Google Chrome il va réinstaller Chrome automatiquement.
4
alexou1306 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Merci pour ta réponse :) , je vais essayer et je te dit si sa fonctionne .
0
alexou1306 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Sa me dit windows ne trouve pas C:\Programe Files (X86)\Google\Chrome\Application\chrome.exe

Je pense que cela est du a mes suppressions de clé avant . Je fait comment
0