Appareil foto numerik en Webcam ?

mr_urza Messages postés 586 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 rambo - 21 févr. 2008 à 13:11
Bonjour à tous je voulais savoir si je pouvais utilisé mon appareil foto numerik [Nikon Coolpix 775] en webcam ..
J'ai vu que je pouvais l'utilisé comme caméra numerik en me branchant à la télé via un cable video ( le jaune )
mais sur mon pc je sais pas faire et j'ai du mal a trouvé des informations dessus
VOila marchiiiiiii :)

7 réponses

kneko

si ton appareil sait faire l'acquisition video mpeg oui.si ton appareil sait faire l'acquisition video avi oui.

dans tout les autres cas non.

qd a comment faire tout depand de ton OS et de si ton soft d'acquisition (interne a l'APN) sait communiquer avec une application PC qui elle sait traiter le webcam...
0
mr_urza Messages postés 586 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

oki merci kneko ..
Mon appareil peut faire des video de 15 secondes et filmé en diffusant sur la television ..
Donc oui il peut faire de l'acquisition video
Je tourne sous xp pro .. t'aurai une idée comment le faire é en tant que webcam... et non plus mémoire de stockage   ?                                

0
mr_urza Messages postés 586 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Personne à de solutions ou bien d'aide à l'installation et configuration d'un appareil photo numerik en webcam sous xp pro ?
Plizzzzzzz :'(
0
mrti

mm pb que toi aurais tu trouvé 1 solution
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
crysalyde

as-tu eu 1 solution pour ton pb de webcam ?
je suis intéressée car j'ai le mm pb.

a+
R
0
poinpoin

Bonjour à tous,

Quelqu un peut il me renseigner sur un point.
Je cherche à savoir si je peux utiliser mon APN coolpix 775 en tant que webcam.
est faisable?

Merci a tous pr vos pécieux conseils
0
lboss

Les appareils Coolpix ne possèdent pas ce type de connexion vidéo numérique. Ainsi, les appareils Coolpix ne peuvent pas être utilisés en tant que "Webcam."
0
poinpoin > lboss

bonjour

Je te remercie pour tes renseignements...il ne me reste plus qu a acheter une webcam dans ce cas.

Merci encore .
A plus
0
rambo

hello, c pour savoir si je peux utiliser mon finepix a610 en webcam, merci d'avance
0