Appareil foto numerik en Webcam ?
mr_urza Messages postés 586 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rambo - 21 févr. 2008 à 13:11
rambo - 21 févr. 2008 à 13:11
A voir également:
- Appareil foto numerik en Webcam ?
- Appareil électrique - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Appareil connecté facebook - Guide
- Modèle de webcam - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
7 réponses
si ton appareil sait faire l'acquisition video mpeg oui.si ton appareil sait faire l'acquisition video avi oui.
dans tout les autres cas non.
qd a comment faire tout depand de ton OS et de si ton soft d'acquisition (interne a l'APN) sait communiquer avec une application PC qui elle sait traiter le webcam...
dans tout les autres cas non.
qd a comment faire tout depand de ton OS et de si ton soft d'acquisition (interne a l'APN) sait communiquer avec une application PC qui elle sait traiter le webcam...
oki merci kneko ..
Mon appareil peut faire des video de 15 secondes et filmé en diffusant sur la television ..
Donc oui il peut faire de l'acquisition video
Je tourne sous xp pro .. t'aurai une idée comment le faire é en tant que webcam... et non plus mémoire de stockage ?
Mon appareil peut faire des video de 15 secondes et filmé en diffusant sur la television ..
Donc oui il peut faire de l'acquisition video
Je tourne sous xp pro .. t'aurai une idée comment le faire é en tant que webcam... et non plus mémoire de stockage ?
Personne à de solutions ou bien d'aide à l'installation et configuration d'un appareil photo numerik en webcam sous xp pro ?
Plizzzzzzz :'(
Plizzzzzzz :'(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question